Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

jeudi 17 janvier 2008

Carlos est mort... On regrettera tous ses blagues racistes sur les noirs et les arabes.


Carlos est mort on l'a appris ce matin.

C'est une grande perte pour l'humour raciste français.

On regrettera tous ses blagues néonazies du genre: "qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal? réponse: la méditerrannée". Je vous épargne le reste.

Carlos c'est l'archétype du gros branleur fils à papa (ou plutôt fils à maman), qui aura réussi toute sa vie à vivre grassement sans rien foutre, en se démerdant de toutes les manières possibles pour capter le plus de pognon sans travailler, et ainsi passer son temps en boites de nuit à faire le beau, sniffer de la coke et à tringler les pétasses. C'est ce mode de vie qui l'aura sans doute achevé avant l'âge.

Les articles de presse ne nous disent pas s'il est mort d'une overdose, d'une cyrrhose ou du Sida, on nous dit juste qu'il est mort d'un cancer fulgurant.

Ce billet se veut un hommage à la mémoire de Carlos, crevard mondain qui aura su tromper la jet set pendant plus de 40 ans. Jamais une fête sans que Carlos n'y soit. Jo l'incruste c'était un nabot face à Carlos... Pour un mec du show biz qui n'avait plus eu aucun succès depuis le début des années 80, c'était vraiment un exploit de malgré tout continuer à être un incontournable de la Jet Set, quand on sait comment sont traités les ringards et les has been dans ce milieu.

Ringard et has been, Carlos l'était, mais il était aussi toujours partant pour une partouze ou une fête, bon pied bon oeil malgré son surpoids, et sa ringardise ne semblait pas le géner, ce qui peut expliquer qu'il ait autant durer dans ce milieu.

Espérons pour son dealer qu'il ait eu la présence d'esprit de régler son ardoise avant d'avoir passer l'arme à gauche.

On ne se fout pas de la gueule de quelqu'un qui vient de mourir?

Au nom de quoi?

Les centaines de milliers de morts en Irak tout le monde s'en tamponne, mais eux ne sont pas des personalités de la jet set... Il n'y a guère que la mort de Saddam, un people à sa manière qui aura attiré l'attention des médias, mais là sans le moindre respect pour sa mort à lui.

Ok je compare Carlos à un dictateur ou à des anonymes, et alors? Carlos devrait avoir un traitement de faveur parceque c'est un people? Est ce que sa mort excuse ses livres de blagues racistes? Est ce que la mort de quelqu'un efface ses torts? Dans ce cas la mort de Saddam excuse ses torts... Celle de Hitler aussi alors...

Je n'aurais certainement pas eu l'occasion de dire ce que je pensais de l'insignifiant Carlos avant aujourd'hui. Quand ses livres racistes ont été publiés, avec force promo à la télévision, je n'avais pas encore de blog. Sa mort me donne l'occasion de parler de lui.

Je devrais peut être attendre quelques semaines avant de sortir ce billet, le temps que l'affaire se tasse?

Non, parceque demain comme hier, tout le monde se foutra qu'on évoque Carlos...

Alors comme c'est sans doute aujourd'hui à l'occasion de sa mort que les gens s'intéresseront à lui pour la dernière fois, j'en profite pour glisser subrepticement cette petite crotte de nez dans son cercueil.


Je sais, je suis un salaud!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

J ai voyagé une fois sur le même avion vers la Martinique, sa suffisance m'a débecté, mangeant comem un porc et n'etant jamais satisfait.
En plus à l'arrrivé nous avons dû attendre les bagages un peu plus longtemps que normal, inutile de dire que les bagagistes en ont pris pour leur grade avec des termes pas tres ragoutant de cet odieux personnage.

Maxwel

Anonyme a dit…

Je voulais seulement savoir d 'ou tu tiens toutes ces informations sur la vie que menait Carlos
Merci

A2N a dit…

Bonjour, Cismi !

Décidément, les Ogres et leurs amis sont très politiquement incorrects. Comment peux-tu aller à contre-sens quand on nous ordonne de pleurer? S'il y en a un qui pleure,pas très en forme actuellement, c'est bien l'imposteur de l'Elysée. Carlos était un de ses supporters pendant la presidentielle.

A+ et bon rappel à l'ordre !

gihem a dit…

Excellent billet, j'aurais pas dit mieux.

Va.te.faire.voiler a dit…

B
R
A
V
O
Bravo!Excellent! Foulard bas Monsieur!

"On ne se fout pas de la gueule de quelqu'un qui vient de mourir?"

Les musulmans disent:
"Adkourou amouatakoum bikhair" littéralement "évoquer vos morts de la meilleure manière qu'il soit".

Carlos n'appartenant pas à "mes morts" (:D) moi je dis bon débarras le gros!

La voilée... sauvage car fille de méditerranéens!

Anonyme a dit…

Salut à tous,

Juste une petite réaction : Qu'est-ce que Carlos vous a fait ?
Ce n'est pas que je sois un fan et que je veuilles prendre sa défense, mais à quoi bon s'enflammer maintenant que l'homme nous a quitté ?
On ne changera plus les choses, c'est un peu lache de réagir de la sorte maintenant.
Pourquoi ne pas lui avoir fait tous ces reproches de son vivant ? Celà l'aurait peut-être fait réfléchir !
Il est un peu tard pour s'en prendre à lui avec autant de virulance. Ne crachez pas sur votre prochain, nous avons tous nos défauts ;)
@+

Anonyme a dit…

Quel joie de ne plus entendre ces eternelles vannes à deux balles.
Surtout que cet être insignifiant etait un fervent chanteur pour les rénuion mégretiste à Orange.

Anonyme a dit…

raciste de merde le foulard jver tle mettre dans lfion facho !!

Mitch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Excellent commentaire sur cette momie sodomite !!

Red action a dit…

5 ans plus tard... Nous te haïssons toujours autant Carlos!
Gros sac à merde, puissent tes os pourrir en enfer.

Anonyme a dit…

On s'en fout, de toute façon il y a toujours autant de racistes parce qu'il y a toujours autant de raison de l'être...........

Anonyme a dit…

Moi je suis raciste envers les racistes haineux et "égoïstes"
Qui se moquent des personnes dans la misère, car eux ont eu de la chance de naître dans un pays soi-disant "développé" mais pas dans le sens noble du terme...
Alors j'emmerde la médiocrité de carlos et ses blagues plein de sous-entendu

Anonyme a dit…

Vive Carlos !!!

Unknown a dit…

Un vrai ramassis de bêtises tout comme l'auteur de ce déchet numérique, fort certainement plus raciste que les personnes qu'il ne vise....
Enfin bref.. Carlos à été une , notre idole et le restera et ce, même si des jaloux tels que vous le méprisent...