Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

dimanche 7 octobre 2007

Booster Blog

Je viens de m'inscrire sur Booster Blog, histoire de tester si ça marche et si mon page rank s'améliore...

Comme tout bloggueur mon but est d'être lu par le maximum de personnes!

Je vous tiendrais au courant de ce que je pense du service et de son efficacité (ainsi que de sa neutralité politique, puisque mon blog est quelque peu politique!).

Aucun commentaire: