Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

lundi 29 octobre 2007

Les harceleurs d'AJM sont négrophobes: démonstration, et procès de la Pensée (et de la Parole) Unique négroaraboislamophobe

Ich wollen eine totalen und radikalen krieg!





Putain mais y en qu'ont rien d'autre à foutre de la journée que de scruter le moindre billet d'AJM pour essayer de lui pourrir ses commentaires?



Je lis régulièrement le blog d'AJM, et les commentaires de ses articles sont harcelés par une bande de foutriquets négrophobes et sionistes qui spamment littéralement sur son blog. J'en ai déjà parlé, on a les noms, les photos même...

Enfin bon, allez y les gars, faites comme chez vous, les seuls que vous discréditez c'est vous mêmes.

Au passage, ils prennent même plus la peine de signer leurs posts tellement ça devenait évident qu'ils sont qu'une poignée, voir un seul à s'exciter à longueur de journée contre AJM.

Comme d'autres voient de l'antisémitisme dès qu'un juif est victime de quoi que ce soit, moi je ne peux m'empêcher de voir de la négrophobie dans la façon dont ces types harcèlent AJM. Sauf que contrairement aux fantasmes qui font voir de l'antisémitisme dans la moindre queue de poisson, le moinde pv pour excès de vitesse, les attaques anti-AJM sont elles de plus en plus clairement négrophobes.



En fait pas de doute possible, c'est de la négrophobie, car ils traitent AJM, Dieudo, Kémi ou n'importe laquelle de leurs cibles noires de la même façon: ils disent que ce sont des types bêtes (sous entendu les noirs sont moins intelligents), qui ne savent pas ce qu'ils disent (sous entendu les noirs sont incapables d'avoir de la culture), qui s'expriment maladroitement (sous entendu les noirs ne savent parler que le petit nègre), qui sont dans la confusion idéologique (sous entendu les noirs sont incapables d'avoir une pensée structurée), et qui sont animés par la haine (sous entendu les noirs ne peuvent agir que sous l'emprise de la passion, à défaut d'être doué de raison).



En fait dans leur harcèlement, ils distillent tous les clichés racistes sur les noirs, allant jusqu'à remettre en doute les études d'histoire qu'a mené AJM (c'est bien connu, les noirs ne sont pas doués pour les études).



Haaa ça y en a êtwe bon les têtes de negwes... Exercice: imaginez la même chose avec des nez crochus et inventez une nouvelle gamme de bonbons haribos...



Ils osent monter un blog appelé antikémite (n'allez surtout pas le lire, vous rapporteriez du trafic à cette raclure sioniste qui se fait appeller Loup^Blanc. Blanc:très surement par opposition à Noir, ce qui est une confession inconsciente de sa négrophobie patente) en expliquant que ce n'est pas de la négrophobie puisque pour eux kémite est différent de noir, kémite est une secte, et quand on leur explique qu'on est antisioniste et que pour nous sioniste est différent de juif, sioniste est une secte, ils crient à l'antisémitisme et se bouchent les oreilles devant les explications de bonne foi.



La bite des noirs dans ton... torchon négrophobe et nombriliste!


Bien sur, ils se défendent de toute négrophobie: ils sont tellement habitués à être négrophobe que pour eux c'est naturel, c'est pas raciste de parler de l'odeur des noirs par exemple, ou bien de leurs limitations intellectuelles ou culturelles supposées. Elémentaire mon cher Watson: bientôt des déchets à l'agonie comme ce vieux Nobel seront portés aux nues car en justifiant pseudo-scientifiquement les clichés racistes sur les noirs moins intelligents que les blancs, on en arrivera bientôt à valider le cliché des juifs plus intelligents que les goys (en prenant en compte les tests de QI, fortement orientés, ou le nombre de prix nobels, en omettant toute la partie sociale qui est indispensable à la bonne compréhension de tout ça: j'y reviendrais dans un prochain article).


Au passage, regardez bien les émissions de Fogiel, car il réitère presqu'à chaque fois dans la négrophobie avec son nègre de service Félix Eboué, qui est en train de se prostituer pour avoir sa gueule à la télé... La honte sur lui! En employant un chroniqueur noir, peut être Fogiel pense t'il prouver ainsi qu'il n'est pas négrophobe, sauf que comme il lui dit régulièrement qu'il va retourner dans sa cage s'il n'est pas gentil, ou encore qu'il le prend à parti chaque fois que sa condamnation pour racisme ressort du type: "ho Félix, dis leur que je suis pas raciste puisque j'ai pris un noir dans l'émission". L'illustration dans toute sa splendeur, du noir de service caution antiraciste du raciste (condamné pour tel) qui n'assume pas.


Pour fogiel pas de risque de dérapage sur la bite des noirs... celle des blancs a une meilleure odeur.

Si quelqu'un s'y connait en Flash, ce serait bien de faire une compile de toutes les petites piques négrophobes de Fogiel disponibles sur internet, histoire de bien montrer que c'est pas un dérapage exceptionnel mais plutôt la règle. Il y aurait comme matière, le faux SMS négrophobe, les piques lancées contre Félix Eboué, les petites remarques en passant balancées à ses invités noirs. Tout ça à l'air de rien pris un à un, tellement on est finalement habitué à voir les noirs traités comme ça, et tellement d'ailleurs ils réagissent peu face à ces actes qui paraissent anodins mais qui installent un climat. Mais si on en fait une compile, ça sera un torrent négrophobe dont Fogiel aura bien du mal à se disculper.

Mais bien sûr, il criera à l'antisémitisme et proclamera son amour pour les noirs...



Fogiel aime la culture des noirs, surtout quand ils se déguisent en humains avec chapeau et noeuds pap', ils sont rigolos


En fin de compte, il faut croire que pour certains, les préjugés racistes sur les noirs sont tellement ancrés dans la culture, que cela parait être des évidences et qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font.


Quand je pense que la tyrannie du politiquement correct aujourd'hui ne vaut finalement que pour pour certaines catégories de citoyens, à tel point qu'il y a des mots qu'on est obligés de ne quasiment plus prononcer ou alors à voix basse, vu que dès que dans une phrase il y a par exemple le mot juif ou homosexuel associé à la moindre critique parfaitement légitime, on se fait incendier pour cause d'homophobie ou d'antisémitisme fantasmé.

Alors que dans le même temps, protégé par le bouclier du politiquement correct qui ne sert finalement qu'à eux, certains, comme Zemmour, juif et peut être homosexuel (ce ne sont pas des insultes), bien qu'il écrive sur la féminisation et qu'il donne des coups de menton pour faire viril du haut de ses 1m60, font tout ce qu'ils peuvent pour libérer la parole négrophobe et arabophobe la plus coloniale, sur un air du "ils vivaient mieux au temps des colonies".





Trop c'est trop, Zemmour dénonce la féminisation: comme Fogiel il préfère les hommes virils et bien sculptés.

De deux choses l'une messieurs les tartuffes: où on lutte contre la tyrannie du politiquement correct, et alors on a le droit de critiquer tout le monde, ou alors le politiquement correct protège toutes les catégories de citoyens.


Mais on ne peut pas dire: je suis contre le politiquement correct pour en fait insulter exclusivement noirs, arabes et musulmans.

On ne peut pas dire: je suis contre les lois mémorielles, pour en fin de compte sortir la loi Gayssot dès qu'on aborde la Shoah, alors que dans le même temps tout est fait pour réduire la loi Taubira à rien, à une loi alibi qui ne sera jamais appliquée et qui ne permettra jamais de condamner personne!


En fin de compte, les méthodes utilisées par les détracteurs d'AJM, par Fogiel, BHL, Finkielkraut, Sarkozy, Zemmour, Redeker, Val etc. ne sont ni plus ni moins que du racisme primaire mais décomplexé, décomplexé car des types chics en cravate, des types de la télé et du gouvernement dédouanent le français moyen et l'incitent à se lâcher sur les noirs et les arabomusulmans (pas sur les juifs ni les homos visiblement) en leur donnant l'exemple.



BHL au naturel... Bon ok, pas terrible: mais BHL n'est JAMAIS naturel. Il est perpétuellement inquiet! Là il a peur de rater son train car il n'a aucune confiance dans cette horloge antisémite qui s'est mis à retarder de 5 minutes dès qu'elle l'a vu, d'ailleurs regardez: elle se penche exprès, c'est une preuve. Mais on la fait pas à BHL: discrètement, lui aussi il penche sa tête du même angle. On a pas fait Normal'Sup' pour rien!



La méthode pour discréditer la parole d'un musulman sera de faire de lui un suppôt de l'islamisme, un haineux anti-juif qui tient un double discours: voilà comment on se fait tariqramadaniser. En jouant sur les pires clichés islamophobes.


La méthode pour discréditer la parole d'un noir sera de faire de lui quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit, un inculte, un imbécile qui mélange tout, quelque soit la pertinence de son discours: voilà comment on se fait dieudonniser. En jouant sur les pires clichés négrophobes.

On peut parler publiquement de lobby arabe ou même noir (alors qu'on sait que ça ne représente rien, et que ça n'existe même pas, à part des machins instrumentalisés comme le CRAN ou le CFCM), mais dès qu'on dit "lobby juif" on se fait traiter d'antisémite, ou d'homophobe quand on parle de "lobby homosexuel".

On a retrouvé le lobby noir!



Si on accuse BHL d'être un bonimenteur qui raconte n'importe quoi, un margoulin un peu escroc sur les bords, qui n'hésite pas à inventer des histoires, et qui a un goût douteux pour le luxe et la fréquentation de stars de Hollywood, on va tout de suite se faire traiter de compiler de vieux clichés antisémites.


BHL "juif de combat"... Bientôt jouable dans Tekken V




Si on accuse Dray d'avoir un goût immodéré pour les montres de luxe Patek payées 40 000 euros en liquide, ce qu'il a plus ou moins avoué, on va se faire traiter de recycler les vieux clichés antisémites.



Dray a caché ostensiblement plus de 40 000 euros sur cette photo... Aideras tu François Hollande à les retrouver?


Si on accuse les néoconservateurs Wolfowitz, Perle, Abrams, de pousser l'administration Bush à la guerre, on va encore se faire traiter de recycler le vieux mythe du complot juif...

Par contre, on peut distiller les idées comme quoi les noirs sont bêtes, ont une grosse bite (qui serait la cause de leur misère selon un Sevran envieux), sont des incapables, sont polygames, n'ont pas d'histoire (cf. discours de Sarko à Dakkar), puent, ou seraient "plus violent que les arabes" (sous entendu les arabes sont déjà dangereux mais alors les noirs...), excisent les filles, là ce ne sont pas des clichés, ce sont des faits... pour certains! Et pas n'importe qui!
Idem pour les arabes qui chaque année égorgent des millions de moutons dans leurs baignoires (encore Sarko), marient tous leurs filles de force (toujours le même), sont des fainéants qui refusent de travailler plus pour gagner plus, là encore, ce sont des faits, pas des clichés...



Tout le poids de la démocratie et des droits de l'homme sera employé pour lutter contre l'islamisme, et libérer les arabomusulmans



Alors qu'en réalité c'est tout à fait du racisme: on prend des cas particuliers et on généralise à tout un groupe d'individus...
Oui il y a surement quelques noirs polygames en France: les 4 millions de noirs de France le sont ils tous?
Oui il y a des mariages arrangés chez certains musulmans, comme chez certains cathos ou asiatiques... Toutes les maghrébines sont elles mariées de force?
En fait c'est comme si on généralisait le cas de BHL à tous les juifs pour dire, tous les juifs sont riches, ce sont tous des menteurs, et ils sont prêts de leurs sous (BHL perdant en bourse et exigeant le remboursement de ses pertes à sa société de trading!!! du jamais vu!!!).
Je pourrais aussi généraliser le cas du numéro 1 des français en disant que tous les français sont cocus puisque le président l'est... On pourrait dire aussi que tous les français sont pédophiles puisqu'il y a eu plusieurs cas d'affaires pédophiles condamnant des français à l'international...
C'est cela le racisme...

Hahaha, j'imagine déjà les commentaires racistes nous dire: non ce n'est pas pareil, pour les noirs et les arabes c'est vrai, pour les autres non.

Pourquoi est-ce possible de faire ça pour les noirs, les arabes, ou les musulmans et pas vraiment pour les homos ou les juifs?

Notamment parcequ'il y a des lois d'exceptions qui protègent certaines catégories et pas d'autres. Ce n'est pas le seul facteur, mais ça joue.

Ces lois sont clairement anticonstitutionnelles, car la constitution ne reconnait que des citoyens, quelque soit la religion, l'origine ou l'orientation sexuelle. Si on commence à catégoriser les citoyens en fonction de la religion ou autre, on viole l'esprit républicain.

En fait, il ne devrait exister qu'une loi globale sur les discriminations, religieuses, sexuelles, ethniques ou sociales. Une loi qui protégerait équitablement tout citoyen. Si un juif, noir, homosexuel, pauvre est discriminé en fonction de sa religion, ses préférences érotiques ou son statut social, il devrait équitablement être protégé par la justice.

Au lieu de ça, on a une loi qui ne protège que les homosexuels, faisant d'eux une catégorie spéciale de citoyens. C'est anticonstitutionnel, et cela participe de la ghettoisation des homosexuels. La normalité aurait été de protéger les homosexuels en tant que citoyen tout court, discriminés sur un aspect de leur vie privée. Idem pour les juifs.

Ou alors il faut faire voter des lois sur le racisme antinoir, antiarabe ou antimusulman: il y a plus de noirs, d'arabes et de musulmans que de juifs ou d'homo, si l'assemblée nationale tient tant à catégoriser les français en fonction des origines ethnico-religieuses ou des préférences sexuelles, qu'elle donne aussi des lois à ces catégories qui regroupent peut être 15 millions de personnes.


Et bien évidemment la menace de ces lois qui pèsent sur la libre parole publique, fait que par la force des choses, on ne parle plus de certains sujets de peur de se faire condamner... Le dérapage étant toujours possible...
Et donc voilà comment en moins d'une génération, les gens sont conditionnés à se censurer eux-mêmes ou bien à bien réfléchir avant de dire n'importe quoi sur certaines catégories de citoyens... Pas sur d'autres bien entendu, vu que la télé les incite au contraire...

Il faudrait donc que les noirs, les arabes et les musulmans obtiennent eux aussi des lois qui les protègent spécifiquement des discriminations dont ils sont victimes pour avoir la paix...

Bien entendu, la vérité est que ces lois d'exception n'ont pu être voté que par l'action de lobbies plus ou moins influents, et cela vaut aussi pour la loi Taubira, madame Taubira ayant consacré sa vie et sa carrière parlementaire pour faire passer cette loi qui sera totalement castrée (et qui à ce titre ne devrait même plus figurer comme loi, car je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres de ce genre, des lois qui n'imposent rien et ne sanctionnent rien, mais sont là pour faire joli et servir d'alibi): madame Taubira a été un lobby à elle toute seule.
Autre constatation évidente aussi, qu'on ne me traite pas d'homophobe ou d'antisémite: la promulgation de ces lois n'a été possible que parceque ces lobbies représentaient des intérêts financiers non négligeables. Les juifs sont bien représentées dans les hautes classes sociales, ainsi que dans la politique et les médias, ce qui n'est pas le cas des noirs et des arabes, toutes proportions gardées. Les homosexuels sont réputés avoir un bon niveau de vie, les couples étant généralement sans enfants et de bon niveau social, du moins à Paris. Mais c'est vrai aussi qu'on ne parle jamais des homosexuels pauvres ou handicapés, pas assez glamour peut être...

En tout cas c'est une évidence: on ne verra jamais les Roms (tziganes) faire passer une loi les défendant, eux qui sont traités comme la pire des merdes dans toute l'Europe.



Appeler un chat un chat et un islamobamboula un islamobamboula.

Il y a encore à peine 2 ans, un maire avait même mis le feu à un campement Rom, détruisant le peu de biens que ces pauvres gens possédaient. Michel Habig, maire alsacien d'Ensisheim, avait brûlé un camp Rom, a été seulement condamné à 6 mois de prison avec sursis et 5000 euros d'amende, et s'est dit satisfait à l'issue du procès. Les roms propriétaires des caravanes n'ont jamais osé se manifester, ils n'ont pas été indemnisés et nul doute qu'ils sont allé grossir les rangs des SDF et mendiants de rue, n'ayant maintenant plus de toit pour s'abriter et se chauffer.


Est-ce que cet acte anti-Rom n'est il pas une forme de racisme caractérisée et bien plus grave que ce à quoi on peut assister d'habitude s'agissant d'autres communautés? Si on allait brûler le quartier du Marais, je vous laisse deviner les conséquences, encore plus si c'était un élu qui mettait le feu.


Toujours dans le registre du racisme anti-Rom, Yves Calvi s'était laché dans son émission C dans l'Air intitulée "la route des roms", en accumulant tous les clichés racistes anti-roms, jusqu'au romanichel voleur d'enfants! Sans doute se croyait il à l'abri de la vigileance des organisations antiracistes, étant donné que les Roms ne sont défendus par personne (ils ne votent pas, et les organisations antiracistes émanant d'un parti politique ne s'y intéressent donc pas). Manque de pot pour lui, une organisation Rom avait réussi à lui faire coller un avertissement du CSA.

Maigre victoire, mais symbolique tout de même... Ce même Yves Calvi qui ne mâche pourtant pas ses mots sur les sujets traitant de noirs, d'arabes ou d'Islam, avait montré son vrai visage lors de cette émission. En fin de compte, on se dit que s'il n'y avait pas le MRAP ou la LDH, pas franchement pugnaces pourtant, l'ambiance négroaraboislamophobe des médias serait vraiment bien pire, si l'on prend comme étalon cette émission "la route des roms", qui sous prétexte d'appeller "un chat un chat" (à condition que le chat ne fasse pas de procès), s'était purement et simplement défoulé sur ces pauvres Roms.

A quand une loi réprimant le racisme anti-Rom en France? Pourtant s'il y a une catégorie typique et particulièrement vulnérable qui mériterait des lois d'exceptions...


Mais les Roms sont trop pauvres, leur parole n'intéresse personne, ils ne votent pas... et ils n'ont pas de pouvoir d'achat...

Comparés à eux, les noirs et les arabes eux représentent un minimum d'enjeu électoral, et de pouvoir d'achat, même si peu politisés. Leur nombre pourtant conséquent de voix se retrouve neutralisé à chaque élection. Ils font partie des couches sociales les plus pauvres, et à l'instar du pauvre français de souche, ils n'intéressent personne.

Car il ne faut pas oublier également le racisme anti-pauvre qui vient se surajouter au racisme tout court.




Ni droite, ni gauche... Ni noir, ni blanc... Ni sioniste, ni antisioniste... Pauvre...

Si les stats ont montré qu'un patronyme arabe sur un CV faisait qu'à qualification égale on avait 6 fois moins de chances de décrocher un entretien, elles ont aussi montré qu'être issu d'un quartier pauvre et mal réputé (93, les 4000...) réduisait aussi les chances, fût on français.

En fait, j'ai mes petites stats à moi, et je connais quelques enfants de notables africains, qui bien qu'étant noirs ou arabes, n'auront aucun mal à décrocher les postes les plus prestigieux, parfois sans avoir à passer d'entretien ou alors pour la forme...


Cela s'appelle la cooptation, et elle concerne plus la classe sociale qu'autre chose, encore que parfois origine ethnique, sociale, sexuelle et de classe font que dans certains milieux on a plus sa place qu'ailleurs...


Parceque oui, on a tendance à l'oublier, même si noirs et arabes de France se retrouvent en bas de l'échelle sociale aujourd'hui à cause de l'histoire coloniale et esclavagiste, la première des discriminations reste quand même la discrimination par l'argent, et elle touche aussi bien les français de souche que les fraichement français.

La suite dans mon prochain article... demain peut être!

58 commentaires:

Yamela a dit…

Bravo pour cet article, passionnant, rester fidèle à certaines valeurs sont devenus très difficiles de nos jours.

Dieu merci il nous reste le net pour nous évader.

Au plaisir de te relire

@+

Anonyme a dit…

Encore un billet d'anthologie,on a presque envie le texte finisse,bravo á toi.

Anonyme a dit…

pardon je voulais dire on a presque pas envie que le texte finisse.

visiteur a dit…

Le coup de la "négrophobie" est un peu éculé, jeune homme.C'est bien de vouloir dépanner une "ambulance" en lançant des accusations ridicules et imaginaires.
La réalité est le blog de AJM est devenu le rv de tous ceux qui veulent se payer une tranche de rire.

Contrairement à ce que vous essayez de faire croire (et c'est pareil pour Dieudonné quand il n'y a plus d'arguments), ce n'est pas de négrophobie dont il s'agit mais tout simplement d'imbécilophobie.

allain jules c@mmunication a dit…

Excellentissime !

Anonyme a dit…

La polygammie est autorisée par Dieu, qui sont ils pour s'opposer a Dieu ?
Sont ils au dessus de Lui?
Ce n'est pas notre faute si les "chrétiens" se sont interdits les femmes (pour les hommes?), le roi Salomon avait plus de 1000 femmes!!!
Jésus le Messie juif n'a rien dit la dessus, ce sont les juifs papes qui ont suivis qui se sont interdit toutes choses comme des anes qu'ils sont, en prenant pour excuse leur progès civilisateur! Au lieu de ça ils ont créé une société d'hypocrites ou Monsieur à des maitresses illégales, mais cela convient très bien aux hypocrites occidentaux qui préfèrent vivrent dans le péché plutot que de les épouser légalement!!!
L'islam est avance sur votre temps, malgrés que la horde de chiens qui aboit a ses trousses disent le contraire!
Dieu est grand est certains hommes ne méritent m^me plus ce titre!!!
salam

A2N a dit…

Bonjour, Cismi !

Bravo d'avoir fait un récapitulatif de l'imbécilité débordante que l'on trouve sur la blogosphère. Les hyènes peuvent hurler, la vérité triomphera progressivement. vive la Toile !

A+

Cismigiu a dit…

Salut à tous!

Pour l'Islam et la polygamie, et le sort des femmes en général, il faut se replacer dans le contexte de l'époque.

La vie était très rude à l'époque, et les moeurs faisaient qu'il y avait un fort taux d'infanticide de petites filles à la naissance avant l'Islam.

Pour info, l'infanticide des filles se pratique encore en Chine, et s'est pratiqué partout, y compris en Europe.

D'ailleurs, l'infanticide tout court existe encore en France en 2007, bien qu'il s'agisse plus de psycho-pathologie qu'autre chose...

L'Islam lorsqu'il a été révélé a été un progrès pour la femme de l'époque, notamment en punissant l'infanticide féminin.

La pratique de la polygamie s'inscrit dans ce cadre: un homme ne peut pas épouser une femme s'il n'a pas les moyens de subvenir à ses besoins.

Un homme suffisamment riche pourra se permettre plusieurs femmes. Un pauvre non.

Comme tous les hommes n'étaient pas également riches, c'était une façon de garantir aux femmes une chance de pouvoir vivre dans un confort suffisant.

C'est une forme de discrimination par l'argent pour les hommes pauvres, mais c'est aussi un moyen d'assurer aux femmes une vie décente, avec un mari qui peut s'occupper d'elle suffisamment bien.

Maintenant la question est de savoir si aujourd'hui ces règles sont toujours pertinentes.

De fait dans la plupart des pays arabes la polygamie a été abandonnée au profit de la cellule familialle classique basée sur le couple.

On rencontre encore cette pratique dans certains pays très riches comme l'Arabie Saoudite ou les émirats.

Il faut savoir que quand un roi du pétrole épouse une femme, c'est un palais et une montagne d'or qu'il lui offre.

De nombreuses femmes ont pu d'ailleurs en profiter pour s'enrichir, comme Mouna Ayoub, qui a commencé comme serveuse dans un restaurant libanais.

Mariée pendant des années à un roi Saoudien du pétrole, et donc enfermée dans son palais dorée, elle a négociée sa séparation contre espèces sonnantes et trébuchantes, et c'est aujourd'hui une des femmes les plus riches de France.

Je ne cherche pas à généraliser sur un cas particulier, mais quand on parle de polygamie, on ne parle jamais non plus de cette réalité là.

Maintenant il n'en reste pas moins qu'en Islam comme dans toutes les autres religions, la loi peut être détournée plus ou moins hypocritement par des individus à la moralité douteuse, aidés en cela par des imams à la moralité non moins douteuse.

Ce qui fait qu'en observant formellement le rites de mariage et de répudiation, certains hypocrites se paient des nuits avec des prostitués tout en donnant l'impression de respecter leur religion. Ils ne trompent qu'eux même évidemment et si Dieu existe (je suis agnostique), il ne sera certainement pas dupe.

Le fait est que le laxisme et l'interprétation littérale du texte, sans aucune réflexion ni effort d'interprétation, peut mener à des dérives qui arrivent à l'exact opposé de l'esprit voulu par le Coran: si ce qui devait être un progrès pour la femme, se transforme en régression, alors on devrait considérer que l'esprit du Coran est violé.

Pour la polygamie en Afrique musulmane, c'est peu ou prou la même chose, avec toute la complexité des cultures et traditions africaines auquel l'Islam ne fait que se surajouter.

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

loupblanc a dit…

cismigiu est antisémite, ajm aussi!!

Cismigiu a dit…

Ce que tu peux être con LoupBlanc: je laisse tes messages de harcèlement et de haine, que tout le monde puisse juger ce que tu es.

loupblanc a dit…

cismigiu est antisemite

loupblanc a dit…

cismigiu est antisemite

loupblanc a dit…

cismigiu est antisemite

loupblanc a dit…

cismigiu est antisemite

loupblanc a dit…

cismigiu est antisemite

loupblanc a dit…

cismigiu est antisemite

loupblanc a dit…

cismigiu est antisemite

Cismigiu a dit…

loup blanc est un gros con, il nous en donne la preuve tous les jours.