Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

jeudi 4 octobre 2007

Immigration, manipulation: les enjeux cachés des débats sur les tests ADN

Même en ne regardant pas la télé, et en écoutant peu la radio, difficile d'y échapper...

Il semble que la question obsédante du moment sont les test ADN auxquels l'Etat veut soumettre les candidats à l'immigration...

Etant un vieux de la vieille habitué des manipulations médiatico-politiques, voici ce qui me vient à l'esprit:

  • en lançant un tel pavé dans la mare, que cherche à cacher le gouvernement?

Parceque pendant qu'on s'excite sur les tests ADN, on ne discute plus du tout du reste de la loi, qui ne se limite pas à ça...

Première crainte donc, que Sarkozy nous fasse le coup de la "porte au nez".

Technique classique de manipulation de masse: pour faire avaler une pilule indigeste, on monte en mayonnaise un épisode tout à fait secondaire, voir sans rapport avec le sujet principal, et particulièrement choquant, afin de focaliser l'attention de la victime sur ce détail...

A la fin, on peut même se permettre d'abandonner la proposition honteuse ou trop énorme... En s'achetant une conduite de démocrate... Et pendant ce temps là, les vraies mesures qu'on veut faire passer ne sont pas débattues, et finalement elles passent!

Donc quelque chose me dit qu'on est en train de se faire voler un débat important... sur le reste de la loi sur l'immigration? Ou sur autre chose?

Parceque l'exemple de l'affaire du voile qui avait focalisé l'attention des médias (complices forcément) il y a quelques années, pendant qu'on faisait passer de douloureuses réformes sur les retraites dans le dos des français, m'a appris que parfois une affaire pouvait être instrumentalisé dans des buts qui n'avaient strictement rien à voir avec elle!

Autre superbe méthode de manipulation de masse: la directive Bolkenstein... On axe l'opinion sur un volet particulièrement inacceptable de sa proposition... On fait une campagne médiatique et à la fin il retire le principe du pays d'origine... Mais tout le reste passe comme une lettre à la poste, sans même qu'il y ait eu débat! Le principe du pays d'origine a cannibalisé tout le débat autour de l'affaire Bolkenstein.

Autre exemple de cette manipulation grossière mais tellement efficace: on nous pond une constitution européenne qui grave dans le marbre des parties 1 et 2 la soumission économique de l'UE à l'OMC (satelitte américain) et la soumission militaire à l'OTAN (satelitte américain)... Ces parties 1 et 2 sont assorties d'une partie 3 illisible et que personne n'a lu et qui n'a rien à faire dans une constitution... La constitution est rejetée par le peuple, et on accuse la partie 3, que Sarkozy veut démocratiquement abroger: belle concession pour pouvoir garder les seules vraies parties importantes (mais qui contiennent déjà les germes de la soumission aux USA), les parties 1 et 2... Sarkozy passe donc pour un pragmatique et un démocrate alors qu'en réalité c'est juste un virtuose des méthodes de manipulation de masse (employée entre autres dans la pub et les techniques de ventes).

A part le débat sur l'immigration, on parle de réformes du secteur publique et de la sécu, de la guerre en Iran... Cette histoire d'ADN ne serait elle pas là pour créer un brouhaha médiatique et empêcher l'opinion de se focaliser sur d'autres sujets?

En 39 juste avant la "drôle de guerre", l'opinion était focalisé sur la couleur des nouveaux treillis militaire, ainsi que sur le fait de trancher entre la capote ou le parapluie pour empêcher le soldat de prendre froid... Bel exemple de contournement des vraies questions!

Ajourd'hui rien n'a changé!

Dernière chose intéressante: les sondages montrent que les français sont partagés à 50/50 sur l'intérêt de ces tests ADN...

Or en dehors de toute question liée à l'immigration, et connaissant la méthode Sarkozy, un enjeu caché de ce débat pourrait tout simplement être le fichage génétique généralisé des citoyens... Quel meilleur moyen pour acheter le consentement que d'y aller en douceur?

On commence par faire accepter le fichage génétique des délinquants sexuels, ce que Sarkozy a fait en 2003, pour finalement l'étendre à tous les délinquants (j'ai lu que la police prenait votre salive à la moindre garde à vue pour la plus bénine des histoires, et que refuser le prélèvement équivalait à un aller simple devant le juge en comparution immédiate...). Aujourd'hui, ce ne sont plus simplement les délinquants sexuels, ni les délinquants tout court, ni les suspects (c'est à dire potentiellement tout ceux qui peuvent se retrouver au poste, ne serait ce que pour excès de vitesse) mais ce sont tous les candidats à l'immigration qui sont visés par le fichage...

Demain la prochaine étape ce sera monsieur tout le monde...

Voilà comment le petit raciste qui voit d'un bon oeil qu'on fiche l'ADN des bougnoules et des négros finira par l'avoir dans le fion... et ce sera bien fait: ils ont voté pour Sarkozy, qu'il l'assume pour les 5, 10, 15 ans de règne à venir!

2 commentaires:

O Houé a dit…

Mon frère, tu as tout à fait raison. Le seul but, c'est de ficher tous les leucos!

Ils sont tellement aliénés, qu'ils pensent que ce système va être mis en place contre nous!

Je les plains d'avance! Parce que les réveils risquent d'être plus que douloureux!

D'autant plus que de plus en plus de gens (j'espère, beaucoup de kamites) comment à se rendre compte de leur duplicité et de la férocité blanche!

O Houé

A2N a dit…

Bonjour, Cismi !

Absomument d'accord avec toi. Agiter la peur de l'invasion barbare est un écran de fumée qui permettra de faire passer d'autres pillules plus HARD. Ce Sarkozy est un DANGER pour la France !

A+

A2N