Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

lundi 1 octobre 2007

A mourir de rire: Israel exige que le Trésor Américain les paye en Euro!

Voici un article repéché du net, qui me fait absolument mourir de rire: le cynisme d'Israel soit disant meilleur allié des américains et qui lâche le dollars alors que le bateau coule!

C'en est tellement risible! Les USA sont en Irak par la faute des faucons pro-Israéliens qui veulent remodeler le moyen-orient conformément aux plans fourbis en Israel à la fin des années 70, et censés balkaniser tout le moyen-orient en une myriade de micro-états suivant des frontières ethniques et religieuse, afin de mieux contrôler la région, de semer la zizanie entre toutes ces petites nations, et d'empêcher l'émergence d'un géant régional...

Les américains se saignent et ont du se résoudre à voir baisser la valeur du dollars pour la sécurité d'Israel, et voilà comment ils sont remercié!

Gardez les vos dollars pourris, on veut de la vraie monnaie, on veut des euros semble dire le seul état raciste au proche orient!

Et évidemment, ces cons d'américains baissent leur culotte, alors qu'ils viennent de le refuser la semaine dernière à l'Egypte... A mourir de rire!

Le secrétaire d'Etat américain a reconnu avoir reçu un communiqué du Ministre des Affaires Etrangères israélien Tzipi Livni demandant à ce que tous les paiements et les prêts d'aide étrangère des Etats-Unis soient faits en euros plutôt qu'en dollars.

Le Ministre des Affaires Etrangères Livni a cité comme raisons à cette demande la baisse rapide du dollar et son désavantage comme devise mondiale.

"Dans l'esprit de Yom Kippur, les Etats-Unis n'obligeront pas Israel à accepter des dollars comme paiement pour leur aide étrangère. Nous échangerons nos obligations en euros ou en devises qui conviendront le mieux à Israel" a déclaré le secrétaire d'Etat Rice dans une annonce le 21 septembre dernier.

"Nous devons placer nos engagements envers les Israéliens au sommet de notre liste de priorité nationale. Israel ne devrait pas souffrir des fluctuations actuelles de notre devise" a déclaré Rice avant de partir pour Camp David.

Une demande similaire de l'Egypte a été refusée la semaine dernière.

Source : http://www.wakeupfromyourslumber.com/
Traduction : MG pour ISM


Ce petit geste compulsif de la main... Brrrrr!

7 commentaires:

allain jules c@mmunication a dit…

Cismi.,

Je suis mort de rire comme toi ! On aura tout vu.

stèganos a dit…

Bonjour, j'ai noté l'info et à cette occasion je me suis fendu d'un texte ironique (sans prétention) que je vous soumets.

Je fréquente depuis peu votre blog, et y trouve mon compte merci en revanche j'ai noté un fond sonore " musical " un peu lancinant de part mes goûts, surtout quand on veut suivre un des nombreux docs vidéo que vous proposez, comment puis je faire pour le désactiver et ainsi profitez de votre site avec un certain confort. Par avance merci.

Votre analyse sur la politique hégémonique d'Israël est intéressante, mais à mon sens incomplète. Il faut garder à l'esprit que cet Etat est une pure création du capital (une triste première je vous l'accorde) car il a été initié par les tenants du capitalisme pour schématiser par les propriétaires de la " FED " et les quelques 2% de la population mondiale qui possèdent 50 % du capital mondial. Ils est tjrs et plus que jamais téléguidé par ces tristes sires dans l'ombre…Les histoires antagonistes de religions, de culture, de terrorisme voir de " race " (sic) sont des leurres pour brouiller les pistes car " ces gens " la, de part leurs crimes abjectes et leur désir de domination mondiale des peuples et des individus n'aiment pas trop la publicité… Bien sur il s'agit là d'une analyse personnelle mais plus proche de l'intime conviction au regard des nombreux documents examinés par mes soins, ainsi je vous cite une déclaration troublante à la presse datant du 3 octobre 2001( que vous devez connaître, j'imagine) d'Ariel (désormais) " Shalom " :
"Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique, et les américains le savent."

Déclaration à mettre en parallèle avec celle ci qui date un peu ( entre temps le block de l'Est s'étant effondré): "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976.

Et pour finir de préciser le point de vue : "L'invisible Pouvoir de l'Argent est à l'oeuvre pour contrôler l'humanité et la réduire à l'esclavage. Il a financé le Communisme, le Fascisme, le Marxisme, le Zionisme et le Socialisme. Tous sont conçus pour faire des États-Unis un membre du Gouvernement Mondial."

Extrait de la page 92 du American Mercury Magazine de décembre 1957 cette dernière analyse rejoint les travaux Antony Sutton.

Cela relativise la question de la devise utilisée dans l'aide officielle des Usa, sachant que derrières tout cela il y a des " métabanquiers" qui après avoir pressé le citron dollar (outil de prédation magnifique mais un peu en bout de course…) lui préfèrent son remplaçant l'euro qui doit être aussi une de leur création.

Salutations

Anonyme a dit…

C'est un tour de passe-passe financier, cette hisoire de paiement en euros puisque cet argent ne change pas de mains Il reste dans le circuit américano-sioniste Les points de départ et d'arrivée sont les mèmes !

Cismigiu a dit…

Bonjour à tous!

Steganos: le son qui te gène provient du fichier flash sur les routes du pétrole. Il suffit que tu descendes un peu dans la page jusqu'au fichier que tu n'auras plus qu'à désactiver... La prochaine fois j'en ferais une vidéo, plus simple à controler.

Je suis conscient des citations que tu recopies, je les avais lues...

Je sais parfaitement que religion, domination militaire et par l'argent se mélangent...

Mon point de vue évolue souvent sur cette question complexe, mais je n'ai toujours pas tranché quand à savoir si la religion est mise au service du profit dans cette affaire, ou si c'est l'inverse...

De plus en plus j'ai quand même l'impression que c'est l'inverse: ce bout de terre est au centre de toutes les prophéties de fin du monde des 3 religions soeurs...

Par contre aucun doute sur les guerres parfaitement pragmatiques en Yougoslavie, Tchétchénie, Darfour, Somalie etc. qui sont purement pour le pétrole, et qui ne sont en aucun cas des conflits ethniques ou religieux comme on a voulu le faire croire, pas de doutes...

Par contre pour Israel, le doute subsiste...

stèganos a dit…

Merci Cismigiu je vise le flash et hop ça fait du bien……

Oui pour Israël je comprends le point de vue surtout si on s'intéresse aux textes et traditions religieuses, mais attention quelque soit la communauté est ces agissements on ne peut faire une généralité et surtout pas leur reprocher de faire partie de l'Humanité. Ce qui se passe dans ce pays et à l'image du monde occidental, les Israéliens dans leur majorité comme nous ici sont manipulés par la peur, la précarité les media… la religion.

Merci pour la réponse et le site, bonne continuation.

Salutations

Je balance mon truc en esperant faire sourire…

Voyages, voyages…

Tel-aviv qui vient pleurnicher à l'occasion du " grand pardon " 2007 comme quoi dans la quête à l'office certains indélicats donateurs aux prétention généreuses et " désintéressées " glissent subrepticement des boutons de culotte…consternant lol

Cette information décrit une situation d'un cynisme absolu, Audiar avait bien raison en disant que les gens prives d'intelligence (c'est toujours temporaire, bien sur, mais il faut pas que ça dure de trop ) osent tout et c'est en cela que on les reconnaît.

Surtout quand on sait à quoi sert dans les faits cette manne octroyée à destination de l'industrie de l'armement locale et " exotique ".

Sans oublier d'autres " sympathiques " destinataire comme les " gentils " militaires de Tsahal qui ne sont vraiment pas " goyim " pourtant, surtout quand ils passent leurs vacances estivales de juillet 2006 chez leur voisins Libanais, dites villégiatures offertes toujours gracieusement par le grand frères américain et se retirent précipitamment comme s'ils avaient commis un acte de grivèlerie envers le " club med " en repliant dans l'urgence la tente et en essayant de faire faire demi tour à leur camping car, du style le modèle de blindé merkabah fort de sa cinquantaine de tonnes de ferraille bringuebalante mais néanmoins mortelle.
Avec un tel bahut essayer de faire un demi tour sur une petite route de la vallée de la Bekaa, ce n'est pas une sinécure et moi je vous le dis c'est un coup à vous gâcher le séjour.
Heureusement le syndicat d'initiative local du Hezbola fidèle à son légendaire sens du service et de l'hospitalité essayait frénétiquement de les aider dans la manœuvre," vas y Moshe un coup de marche arrière et braque à fond …après Tel-aviv c'est fléché, tu peux pas te rater…Dieu est définitivement plus grand ! "
Malheureusement certains vaillants tankistes ce sont un peu plantés dans la délicate manoeuvre, ce qui a définitivement marqué la fin de leurs congés, toujours offerts et sponsorisés , je le rappelle par tonton Sam mais en dollars pour le coup.
Certains ont bien ramené des souvenirs, ainsi combien de clichés ornants les humbles chambrées des glorieux " pioupious " attestent de ce qu'on arrive à faire en matière de créneaux avec un blindé de 50 tonnes, et pour les adeptes les plus brillants du free style, il ont même réussi à garer leur bahut sur le toit ou sur le canon suscitant ainsi un respect certain mais aussi une certaine jalousie parmi les rangs de Tsahal. Mais nous ne sommes pas dupes l'aide précieuse des Gentils (encore) Organisateurs du Hezbola y étant pour beaucoup.

il semblerait bien que le Hezbola souhaite lui aussi, à la faveur d'un prochain séjour être rémunérer pour ses services touristiques en euros plutôt qu'en plomb. Et c'est tout le mal que je nous souhaite. Reste à savoir ce qu'en pense lui aussi le soldat Shalit et s'il souhaite lui aussi être dédommagé de son long séjour un peu contraint au pays du cèdre en devise " européhainne "par ces généreux employeurs.

Après je ne serais point étonné que Tel-Aviv à l'instar du Caire souhaite dans un avenir proche que la généreuse aide de Washington soit dorénavant libellée en chèques vacances voir en bons d'achats ou autres réductions pour la buvette du Hezbola. Ainsi l'industrie du tourisme régionale serait par cette volonté politique, bien soutenue et prendrait certainement un essor pacifique inattendu.
Alors un grand toda (merci) Tonton Samuel.
Salutations.

oxyweb a dit…

Merveilleux article de décérébrés avec pour seul regard l'angle de la conspiration sous convert de résistance au relant d'islamo-bolchévisme.
Excellent blog de tas de merde!

Anonyme a dit…

oxyweb, n'ait pas la haine comme ça!

hahaha!