Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

lundi 29 octobre 2007

Les harceleurs d'AJM sont négrophobes: démonstration, et procès de la Pensée (et de la Parole) Unique négroaraboislamophobe

Ich wollen eine totalen und radikalen krieg!





Putain mais y en qu'ont rien d'autre à foutre de la journée que de scruter le moindre billet d'AJM pour essayer de lui pourrir ses commentaires?



Je lis régulièrement le blog d'AJM, et les commentaires de ses articles sont harcelés par une bande de foutriquets négrophobes et sionistes qui spamment littéralement sur son blog. J'en ai déjà parlé, on a les noms, les photos même...

Enfin bon, allez y les gars, faites comme chez vous, les seuls que vous discréditez c'est vous mêmes.

Au passage, ils prennent même plus la peine de signer leurs posts tellement ça devenait évident qu'ils sont qu'une poignée, voir un seul à s'exciter à longueur de journée contre AJM.

Comme d'autres voient de l'antisémitisme dès qu'un juif est victime de quoi que ce soit, moi je ne peux m'empêcher de voir de la négrophobie dans la façon dont ces types harcèlent AJM. Sauf que contrairement aux fantasmes qui font voir de l'antisémitisme dans la moindre queue de poisson, le moinde pv pour excès de vitesse, les attaques anti-AJM sont elles de plus en plus clairement négrophobes.



En fait pas de doute possible, c'est de la négrophobie, car ils traitent AJM, Dieudo, Kémi ou n'importe laquelle de leurs cibles noires de la même façon: ils disent que ce sont des types bêtes (sous entendu les noirs sont moins intelligents), qui ne savent pas ce qu'ils disent (sous entendu les noirs sont incapables d'avoir de la culture), qui s'expriment maladroitement (sous entendu les noirs ne savent parler que le petit nègre), qui sont dans la confusion idéologique (sous entendu les noirs sont incapables d'avoir une pensée structurée), et qui sont animés par la haine (sous entendu les noirs ne peuvent agir que sous l'emprise de la passion, à défaut d'être doué de raison).



En fait dans leur harcèlement, ils distillent tous les clichés racistes sur les noirs, allant jusqu'à remettre en doute les études d'histoire qu'a mené AJM (c'est bien connu, les noirs ne sont pas doués pour les études).



Haaa ça y en a êtwe bon les têtes de negwes... Exercice: imaginez la même chose avec des nez crochus et inventez une nouvelle gamme de bonbons haribos...



Ils osent monter un blog appelé antikémite (n'allez surtout pas le lire, vous rapporteriez du trafic à cette raclure sioniste qui se fait appeller Loup^Blanc. Blanc:très surement par opposition à Noir, ce qui est une confession inconsciente de sa négrophobie patente) en expliquant que ce n'est pas de la négrophobie puisque pour eux kémite est différent de noir, kémite est une secte, et quand on leur explique qu'on est antisioniste et que pour nous sioniste est différent de juif, sioniste est une secte, ils crient à l'antisémitisme et se bouchent les oreilles devant les explications de bonne foi.



La bite des noirs dans ton... torchon négrophobe et nombriliste!


Bien sur, ils se défendent de toute négrophobie: ils sont tellement habitués à être négrophobe que pour eux c'est naturel, c'est pas raciste de parler de l'odeur des noirs par exemple, ou bien de leurs limitations intellectuelles ou culturelles supposées. Elémentaire mon cher Watson: bientôt des déchets à l'agonie comme ce vieux Nobel seront portés aux nues car en justifiant pseudo-scientifiquement les clichés racistes sur les noirs moins intelligents que les blancs, on en arrivera bientôt à valider le cliché des juifs plus intelligents que les goys (en prenant en compte les tests de QI, fortement orientés, ou le nombre de prix nobels, en omettant toute la partie sociale qui est indispensable à la bonne compréhension de tout ça: j'y reviendrais dans un prochain article).


Au passage, regardez bien les émissions de Fogiel, car il réitère presqu'à chaque fois dans la négrophobie avec son nègre de service Félix Eboué, qui est en train de se prostituer pour avoir sa gueule à la télé... La honte sur lui! En employant un chroniqueur noir, peut être Fogiel pense t'il prouver ainsi qu'il n'est pas négrophobe, sauf que comme il lui dit régulièrement qu'il va retourner dans sa cage s'il n'est pas gentil, ou encore qu'il le prend à parti chaque fois que sa condamnation pour racisme ressort du type: "ho Félix, dis leur que je suis pas raciste puisque j'ai pris un noir dans l'émission". L'illustration dans toute sa splendeur, du noir de service caution antiraciste du raciste (condamné pour tel) qui n'assume pas.


Pour fogiel pas de risque de dérapage sur la bite des noirs... celle des blancs a une meilleure odeur.

Si quelqu'un s'y connait en Flash, ce serait bien de faire une compile de toutes les petites piques négrophobes de Fogiel disponibles sur internet, histoire de bien montrer que c'est pas un dérapage exceptionnel mais plutôt la règle. Il y aurait comme matière, le faux SMS négrophobe, les piques lancées contre Félix Eboué, les petites remarques en passant balancées à ses invités noirs. Tout ça à l'air de rien pris un à un, tellement on est finalement habitué à voir les noirs traités comme ça, et tellement d'ailleurs ils réagissent peu face à ces actes qui paraissent anodins mais qui installent un climat. Mais si on en fait une compile, ça sera un torrent négrophobe dont Fogiel aura bien du mal à se disculper.

Mais bien sûr, il criera à l'antisémitisme et proclamera son amour pour les noirs...



Fogiel aime la culture des noirs, surtout quand ils se déguisent en humains avec chapeau et noeuds pap', ils sont rigolos


En fin de compte, il faut croire que pour certains, les préjugés racistes sur les noirs sont tellement ancrés dans la culture, que cela parait être des évidences et qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font.


Quand je pense que la tyrannie du politiquement correct aujourd'hui ne vaut finalement que pour pour certaines catégories de citoyens, à tel point qu'il y a des mots qu'on est obligés de ne quasiment plus prononcer ou alors à voix basse, vu que dès que dans une phrase il y a par exemple le mot juif ou homosexuel associé à la moindre critique parfaitement légitime, on se fait incendier pour cause d'homophobie ou d'antisémitisme fantasmé.

Alors que dans le même temps, protégé par le bouclier du politiquement correct qui ne sert finalement qu'à eux, certains, comme Zemmour, juif et peut être homosexuel (ce ne sont pas des insultes), bien qu'il écrive sur la féminisation et qu'il donne des coups de menton pour faire viril du haut de ses 1m60, font tout ce qu'ils peuvent pour libérer la parole négrophobe et arabophobe la plus coloniale, sur un air du "ils vivaient mieux au temps des colonies".





Trop c'est trop, Zemmour dénonce la féminisation: comme Fogiel il préfère les hommes virils et bien sculptés.

De deux choses l'une messieurs les tartuffes: où on lutte contre la tyrannie du politiquement correct, et alors on a le droit de critiquer tout le monde, ou alors le politiquement correct protège toutes les catégories de citoyens.


Mais on ne peut pas dire: je suis contre le politiquement correct pour en fait insulter exclusivement noirs, arabes et musulmans.

On ne peut pas dire: je suis contre les lois mémorielles, pour en fin de compte sortir la loi Gayssot dès qu'on aborde la Shoah, alors que dans le même temps tout est fait pour réduire la loi Taubira à rien, à une loi alibi qui ne sera jamais appliquée et qui ne permettra jamais de condamner personne!


En fin de compte, les méthodes utilisées par les détracteurs d'AJM, par Fogiel, BHL, Finkielkraut, Sarkozy, Zemmour, Redeker, Val etc. ne sont ni plus ni moins que du racisme primaire mais décomplexé, décomplexé car des types chics en cravate, des types de la télé et du gouvernement dédouanent le français moyen et l'incitent à se lâcher sur les noirs et les arabomusulmans (pas sur les juifs ni les homos visiblement) en leur donnant l'exemple.



BHL au naturel... Bon ok, pas terrible: mais BHL n'est JAMAIS naturel. Il est perpétuellement inquiet! Là il a peur de rater son train car il n'a aucune confiance dans cette horloge antisémite qui s'est mis à retarder de 5 minutes dès qu'elle l'a vu, d'ailleurs regardez: elle se penche exprès, c'est une preuve. Mais on la fait pas à BHL: discrètement, lui aussi il penche sa tête du même angle. On a pas fait Normal'Sup' pour rien!



La méthode pour discréditer la parole d'un musulman sera de faire de lui un suppôt de l'islamisme, un haineux anti-juif qui tient un double discours: voilà comment on se fait tariqramadaniser. En jouant sur les pires clichés islamophobes.


La méthode pour discréditer la parole d'un noir sera de faire de lui quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit, un inculte, un imbécile qui mélange tout, quelque soit la pertinence de son discours: voilà comment on se fait dieudonniser. En jouant sur les pires clichés négrophobes.

On peut parler publiquement de lobby arabe ou même noir (alors qu'on sait que ça ne représente rien, et que ça n'existe même pas, à part des machins instrumentalisés comme le CRAN ou le CFCM), mais dès qu'on dit "lobby juif" on se fait traiter d'antisémite, ou d'homophobe quand on parle de "lobby homosexuel".

On a retrouvé le lobby noir!



Si on accuse BHL d'être un bonimenteur qui raconte n'importe quoi, un margoulin un peu escroc sur les bords, qui n'hésite pas à inventer des histoires, et qui a un goût douteux pour le luxe et la fréquentation de stars de Hollywood, on va tout de suite se faire traiter de compiler de vieux clichés antisémites.


BHL "juif de combat"... Bientôt jouable dans Tekken V




Si on accuse Dray d'avoir un goût immodéré pour les montres de luxe Patek payées 40 000 euros en liquide, ce qu'il a plus ou moins avoué, on va se faire traiter de recycler les vieux clichés antisémites.



Dray a caché ostensiblement plus de 40 000 euros sur cette photo... Aideras tu François Hollande à les retrouver?


Si on accuse les néoconservateurs Wolfowitz, Perle, Abrams, de pousser l'administration Bush à la guerre, on va encore se faire traiter de recycler le vieux mythe du complot juif...

Par contre, on peut distiller les idées comme quoi les noirs sont bêtes, ont une grosse bite (qui serait la cause de leur misère selon un Sevran envieux), sont des incapables, sont polygames, n'ont pas d'histoire (cf. discours de Sarko à Dakkar), puent, ou seraient "plus violent que les arabes" (sous entendu les arabes sont déjà dangereux mais alors les noirs...), excisent les filles, là ce ne sont pas des clichés, ce sont des faits... pour certains! Et pas n'importe qui!
Idem pour les arabes qui chaque année égorgent des millions de moutons dans leurs baignoires (encore Sarko), marient tous leurs filles de force (toujours le même), sont des fainéants qui refusent de travailler plus pour gagner plus, là encore, ce sont des faits, pas des clichés...



Tout le poids de la démocratie et des droits de l'homme sera employé pour lutter contre l'islamisme, et libérer les arabomusulmans



Alors qu'en réalité c'est tout à fait du racisme: on prend des cas particuliers et on généralise à tout un groupe d'individus...
Oui il y a surement quelques noirs polygames en France: les 4 millions de noirs de France le sont ils tous?
Oui il y a des mariages arrangés chez certains musulmans, comme chez certains cathos ou asiatiques... Toutes les maghrébines sont elles mariées de force?
En fait c'est comme si on généralisait le cas de BHL à tous les juifs pour dire, tous les juifs sont riches, ce sont tous des menteurs, et ils sont prêts de leurs sous (BHL perdant en bourse et exigeant le remboursement de ses pertes à sa société de trading!!! du jamais vu!!!).
Je pourrais aussi généraliser le cas du numéro 1 des français en disant que tous les français sont cocus puisque le président l'est... On pourrait dire aussi que tous les français sont pédophiles puisqu'il y a eu plusieurs cas d'affaires pédophiles condamnant des français à l'international...
C'est cela le racisme...

Hahaha, j'imagine déjà les commentaires racistes nous dire: non ce n'est pas pareil, pour les noirs et les arabes c'est vrai, pour les autres non.

Pourquoi est-ce possible de faire ça pour les noirs, les arabes, ou les musulmans et pas vraiment pour les homos ou les juifs?

Notamment parcequ'il y a des lois d'exceptions qui protègent certaines catégories et pas d'autres. Ce n'est pas le seul facteur, mais ça joue.

Ces lois sont clairement anticonstitutionnelles, car la constitution ne reconnait que des citoyens, quelque soit la religion, l'origine ou l'orientation sexuelle. Si on commence à catégoriser les citoyens en fonction de la religion ou autre, on viole l'esprit républicain.

En fait, il ne devrait exister qu'une loi globale sur les discriminations, religieuses, sexuelles, ethniques ou sociales. Une loi qui protégerait équitablement tout citoyen. Si un juif, noir, homosexuel, pauvre est discriminé en fonction de sa religion, ses préférences érotiques ou son statut social, il devrait équitablement être protégé par la justice.

Au lieu de ça, on a une loi qui ne protège que les homosexuels, faisant d'eux une catégorie spéciale de citoyens. C'est anticonstitutionnel, et cela participe de la ghettoisation des homosexuels. La normalité aurait été de protéger les homosexuels en tant que citoyen tout court, discriminés sur un aspect de leur vie privée. Idem pour les juifs.

Ou alors il faut faire voter des lois sur le racisme antinoir, antiarabe ou antimusulman: il y a plus de noirs, d'arabes et de musulmans que de juifs ou d'homo, si l'assemblée nationale tient tant à catégoriser les français en fonction des origines ethnico-religieuses ou des préférences sexuelles, qu'elle donne aussi des lois à ces catégories qui regroupent peut être 15 millions de personnes.


Et bien évidemment la menace de ces lois qui pèsent sur la libre parole publique, fait que par la force des choses, on ne parle plus de certains sujets de peur de se faire condamner... Le dérapage étant toujours possible...
Et donc voilà comment en moins d'une génération, les gens sont conditionnés à se censurer eux-mêmes ou bien à bien réfléchir avant de dire n'importe quoi sur certaines catégories de citoyens... Pas sur d'autres bien entendu, vu que la télé les incite au contraire...

Il faudrait donc que les noirs, les arabes et les musulmans obtiennent eux aussi des lois qui les protègent spécifiquement des discriminations dont ils sont victimes pour avoir la paix...

Bien entendu, la vérité est que ces lois d'exception n'ont pu être voté que par l'action de lobbies plus ou moins influents, et cela vaut aussi pour la loi Taubira, madame Taubira ayant consacré sa vie et sa carrière parlementaire pour faire passer cette loi qui sera totalement castrée (et qui à ce titre ne devrait même plus figurer comme loi, car je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres de ce genre, des lois qui n'imposent rien et ne sanctionnent rien, mais sont là pour faire joli et servir d'alibi): madame Taubira a été un lobby à elle toute seule.
Autre constatation évidente aussi, qu'on ne me traite pas d'homophobe ou d'antisémite: la promulgation de ces lois n'a été possible que parceque ces lobbies représentaient des intérêts financiers non négligeables. Les juifs sont bien représentées dans les hautes classes sociales, ainsi que dans la politique et les médias, ce qui n'est pas le cas des noirs et des arabes, toutes proportions gardées. Les homosexuels sont réputés avoir un bon niveau de vie, les couples étant généralement sans enfants et de bon niveau social, du moins à Paris. Mais c'est vrai aussi qu'on ne parle jamais des homosexuels pauvres ou handicapés, pas assez glamour peut être...

En tout cas c'est une évidence: on ne verra jamais les Roms (tziganes) faire passer une loi les défendant, eux qui sont traités comme la pire des merdes dans toute l'Europe.



Appeler un chat un chat et un islamobamboula un islamobamboula.

Il y a encore à peine 2 ans, un maire avait même mis le feu à un campement Rom, détruisant le peu de biens que ces pauvres gens possédaient. Michel Habig, maire alsacien d'Ensisheim, avait brûlé un camp Rom, a été seulement condamné à 6 mois de prison avec sursis et 5000 euros d'amende, et s'est dit satisfait à l'issue du procès. Les roms propriétaires des caravanes n'ont jamais osé se manifester, ils n'ont pas été indemnisés et nul doute qu'ils sont allé grossir les rangs des SDF et mendiants de rue, n'ayant maintenant plus de toit pour s'abriter et se chauffer.


Est-ce que cet acte anti-Rom n'est il pas une forme de racisme caractérisée et bien plus grave que ce à quoi on peut assister d'habitude s'agissant d'autres communautés? Si on allait brûler le quartier du Marais, je vous laisse deviner les conséquences, encore plus si c'était un élu qui mettait le feu.


Toujours dans le registre du racisme anti-Rom, Yves Calvi s'était laché dans son émission C dans l'Air intitulée "la route des roms", en accumulant tous les clichés racistes anti-roms, jusqu'au romanichel voleur d'enfants! Sans doute se croyait il à l'abri de la vigileance des organisations antiracistes, étant donné que les Roms ne sont défendus par personne (ils ne votent pas, et les organisations antiracistes émanant d'un parti politique ne s'y intéressent donc pas). Manque de pot pour lui, une organisation Rom avait réussi à lui faire coller un avertissement du CSA.

Maigre victoire, mais symbolique tout de même... Ce même Yves Calvi qui ne mâche pourtant pas ses mots sur les sujets traitant de noirs, d'arabes ou d'Islam, avait montré son vrai visage lors de cette émission. En fin de compte, on se dit que s'il n'y avait pas le MRAP ou la LDH, pas franchement pugnaces pourtant, l'ambiance négroaraboislamophobe des médias serait vraiment bien pire, si l'on prend comme étalon cette émission "la route des roms", qui sous prétexte d'appeller "un chat un chat" (à condition que le chat ne fasse pas de procès), s'était purement et simplement défoulé sur ces pauvres Roms.

A quand une loi réprimant le racisme anti-Rom en France? Pourtant s'il y a une catégorie typique et particulièrement vulnérable qui mériterait des lois d'exceptions...


Mais les Roms sont trop pauvres, leur parole n'intéresse personne, ils ne votent pas... et ils n'ont pas de pouvoir d'achat...

Comparés à eux, les noirs et les arabes eux représentent un minimum d'enjeu électoral, et de pouvoir d'achat, même si peu politisés. Leur nombre pourtant conséquent de voix se retrouve neutralisé à chaque élection. Ils font partie des couches sociales les plus pauvres, et à l'instar du pauvre français de souche, ils n'intéressent personne.

Car il ne faut pas oublier également le racisme anti-pauvre qui vient se surajouter au racisme tout court.




Ni droite, ni gauche... Ni noir, ni blanc... Ni sioniste, ni antisioniste... Pauvre...

Si les stats ont montré qu'un patronyme arabe sur un CV faisait qu'à qualification égale on avait 6 fois moins de chances de décrocher un entretien, elles ont aussi montré qu'être issu d'un quartier pauvre et mal réputé (93, les 4000...) réduisait aussi les chances, fût on français.

En fait, j'ai mes petites stats à moi, et je connais quelques enfants de notables africains, qui bien qu'étant noirs ou arabes, n'auront aucun mal à décrocher les postes les plus prestigieux, parfois sans avoir à passer d'entretien ou alors pour la forme...


Cela s'appelle la cooptation, et elle concerne plus la classe sociale qu'autre chose, encore que parfois origine ethnique, sociale, sexuelle et de classe font que dans certains milieux on a plus sa place qu'ailleurs...


Parceque oui, on a tendance à l'oublier, même si noirs et arabes de France se retrouvent en bas de l'échelle sociale aujourd'hui à cause de l'histoire coloniale et esclavagiste, la première des discriminations reste quand même la discrimination par l'argent, et elle touche aussi bien les français de souche que les fraichement français.

La suite dans mon prochain article... demain peut être!

jeudi 25 octobre 2007

OGM, Microsoft... Lobbying et marketing politique en Sarkozie

Voici une petite dépêche anodine sur la fin du "Grenelle de l'environnement": lien yahoo.

Voici les principaux extraits de la dépêche:

La FNSEA a mis son veto jeudi à l'objectif de réduction de 50% de l'usage
des pesticides en dix ans, a annoncé Arnaud Gossement, porte-parole de France
Nature environnement."La FNSEA a repris la parole pour expliquer qu'ils
n'étaient pas d'accord" et "a remis en cause l'objectif de réduction chiffrée à
dix ans des pesticides", a expliqué M. Gossement dans la cour du ministère de
l'Ecologie en faisant part de sa "déception".


Du coup, le ministre de l'Ecologie "Jean-Louis Borloo a acté d'un objectif du Grenelle qui reste celui de 50% en dix ans, mais sous réserve de la mise au point d'alternatives", a-t-il dit. Cela signifie que "s'il n'y a pas d'alternative aux pesticides pour l'agriculture actuelle, on ne pourra pas atteindre l'objectif de 50%".
"Donc, on garde l'objectif mais, évidemment, celui-ci est fragilisé", a déploré le
porte-parole de FNE. "La FNSEA a mis en avant le fait qu'il ne fallait pas que
l'agriculture française soit concurrencée par des produits qui, eux, sont
produits avec des pesticides, notamment en Espagne", a-t-il précisé.



J'ai mis en gras le passage le plus important dans cet extrait.

Selon vous qu'est ce que ça cache?

C'est simple: tout cela n'est qu'une tactique pour faire en sorte que les OGM soient vus comme une solution pour faire diminuer l'usage de pesticide. C'est ce qu'affirment les producteurs d'OGM comme Monsanto depuis des années.

On pourrait s'étonner de voir une si importante réduction de l'usage des pesticides sans réactions de la part des lobbies de l'industrie chimique...

Il se trouve que les principaux fabricants d'OGM, sont également les principales firmes produisant des pesticides.

Donc ce qu'ils sont prêt à accepter comme réduction d'un côté (vendre deux fois moins de pesticides à la France), croyez bien qu'ils ont tout calculé pour le récupérer de l'autre (faire progresser la cause des OGM dans l'UE, à travers la France, un des pays qui résistent le plus. En Europe de l'Est croyez moi que les champs d'OGM sont déjà légion, mais les paysans n'ont pas le droit à la parole dans ces pays à peine sortis du communisme et où la population vit dans quasiment le même mutisme politique qu'à l'époque du mur de Berlin).

Toute cette mascarade pour ça!

En fait, le gouvernement français n'a fait que céder aux méthodes marketing des cabinets de communication politique américains.

Cela fait des dizaines d'année que ces cabinets ont l'expérience de la manipulation de masse structurée pour faire passer leurs décisions en emportant l'adhésion des masses bélantes.

Notamment, ils ont toujours réussi à faire passer l'intérêt de l'industrie chimique comme étant une façon de répondre à des problèmes écologiques.

On se rappelle donc tous du trou dans la couche d'ozone il y a une vingtaine d'années, qui nous préoccupait tant.

On en était arrivé à la conclusion qu'il fallait remplacer les CFC dans les aérosols. En fait, cela a énormément profité à l'industrie chimique américaine qui a pu commercialiser ses propres palliatifs brevetés pour remplacer les CFC, sans que cela ait de réel effet sur la couche d'ozone, dont finalement tout le monde se fout aujourd'hui.

Voilà pourquoi quand je vois un Borloo ou un Sarkozy prendre à bras le corps la question de l'écologie, je ne peux m'empêcher de me méfier...

Il est sûr que si Sarkozy s'était contenté d'affirmer: "nous allons libéraliser la culture d'OGM, afin de réduire l'usage de pesticide", cela aurait soulevé bien plus de protestations.

En présentant les choses à l'envers, en affirmant que les pesticides sont le problème, et les OGM la solution, les choses passent plus facilement, avec la complicité active des médias.

C'est aussi pourquoi je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes lorsque je vois Al Gore obtenir le prix nobel de la paix... Alors qu'il a au minimum la responsabilité de 1,5 million de mort dans l'embargo irakien sous l'administration Clinton... Mais après tout, Kissinger, grand architecte de guerre, avait lui aussi obtenu le prix nobel de la paix en 75: on vit dans un monde orwellien où ce sont les bouchers qui reçoivent des distinctions de paix!

Cette méthode de mettre en avant dans les médias un "problème", avant d'inopinément et au dernier moment présenter une solution providentielle, a aussi été adoptée par le gouvernement Sarkozy concernant le débat sur le poids du cartable à l'école.

Le cartable a toujours été lourd, je me souviens avoir bien souffert en primaire! Cela fait un siècle qu'ils auraient du trouver une solution! Ne serait-ce que l'évidente solution des casiers permettant aux élèves de n'emporter avec eux que le strict nécessaire de livres et cahiers.

Mais le battage de ces dernières semaines sur le poids du cartable cachait autre chose: faire passer l'idée qu'en cette ère d'internet, il serait mieux pour les enfants de les équiper de e-book, ou de tablet-pc...

Bien entendu, se cache derrière cette mesure, tout le poids du lobby IT-américain, Microsoft en tête, qui entretient de très bon rapports avec tous les courants politiques français (de la gauche jospiniste à la droite sarkozyste).

L'enjeu n'étant pas tant de vendre du matériel, mais surtout de vendre des licences logicielles, et de mettre un pied dans le terrain des manuels scolaires électroniques, qui représente un énorme marché.

Alors plutôt que de dire aux parents: "dans les années qui viennent, il faudra songer à payer des e-books à vos enfants, ainsi que tous les cd-roms qui vont avec", on commence par présenter les choses sous forme de problème injuste à résoudre...

C'est une façon marketing de fabriquer le consentement, totalement à l'américaine, reconverti à la française.

Nos ministres ne sont plus que des VRP des grosses sociétés américaines (Monsanto, Microsoft...).

Cela me rappelle aussi les mots de Sarkozy ou de Kouchner les fois où ils se sont pris les pieds dans le tapis...

Avec sa déduction rétroactive des intérêts d'emprunts immobiliers rejeté par le conseil constitutionnel, Sarkozy avait décider d'augmenter le montant déductible pour la poignée de ses électeurs qui y avaient finalement droit (tous les primos-accédants ayant acquis un bien immobilier après septembre 2007). Ne supportant pas qu'on le tacle, il avait osé dire à cette occasion: "je transforme un inconvénient en opportunité".

Une phrase de vendeur de supermarché!

Autre petite contrariété, Kouchner le va-t-en-guerre, qui après ses appels à la guerre contre l'Iran, et devant le tollé provoqué, voyait d'un oeil contrit sa réputation se transformer: hier il était considéré comme un homme de paix (ce qu'il n'a jamais été, voir mes nombreux articles sur ses engagements passés réels et la façon dont l'opinion a été manipulé pour faire de lui un humaniste), et aujourd'hui il est devenu un va-t-en-guerre (facile quand ni soi, ni ses enfants ne risque d'aller sur le champs de bataille).

Alors il n'a cessé chaque fois qu'il a eu l'occasion, de répéter qu'il avait été mal compris et qu'il était un homme de paix, et il le répétait tant que ça en donnait la nausée quand on connait réellement le personnage... Il voulait juste défendre son image apparente, et ne supportait pas d'être perçu comme ce qu'il est réellement.

Mais il est vrai que sur l'Iran, les choses se bousculent à une vitesse foudroyante, et que juste de retour d'Israel, on peut considérer que Kouchner a perdu son sang froid, sous la pression des ordres israéliens...

Il est vrai aussi que devant la difficulté à vendre la guerre en Iran (après les mensonges sur les ADM en Irak), et ce quelque soit la façon dont les choses sont présentés, il ne reste plus comme stratégie médiatique que l'attaque frontale: affirmer sans apporter de justification que de toutes façons l'Iran sera bombardé... tout en multipliant les sujets sur la situation des femmes, les exécutions de condamnés à mort etc, pour rendre le pays indéfendable...

Alors qu'en réalité les choses en Iran sont plus complexes: la situation de la femme s'est amélioré grandement depuis l'époque du Shah (en dépit de tout ce qu'on peut dire). En dehors des interdits religieux comme le voile, le taux d'alphabétisation des femmes est monté en flèche, et elle représentent maintenant la majorité des étudiants à l'université, et elles progressent dans l'échelle sociale, de plus en plus de postes leur étant autorisé.
Quand aux condamnations à mort, lorsqu'un pédophile violeur d'enfant est exécuté, il est présenté comme un homosexuel innocent condamné uniquement pour ses goûts sexuels.

Je suis contre la peine de mort, mais je suis aussi contre la présentation mensongère des faits, qu'elle vienne des nos médias ou du pouvoir iranien d'ailleurs.

Ainsi le président iranien avait affirmé que dans son pays, il n'y avait pas d'homosexualité comme aux USA. Il voulait sans doute dire que les homosexuels vivent leur sexualité cachés, et qu'ils ne s'étalent pas dans les gay prides. Peut-être a t'il été mal interprété.

En tout cas n'importe qui s'étant baladé dans les pays musulmans vous affirmera que là-bas comme ici, l'homosexualité est une réalité.

Les homosexuels dans ces pays là ne s'affichent pas publiquement comme tels, ils vivent leur sexualité en privé et sans grande publicité. Mais ils ne sont pas systématiquement pourchassés et exécutés comme sous le régime nazi, comme veulent le faire croire les médias qui font tout pour nous faire amalgamer l'Iran avec l'Allemagne Nazie, selon la vieille propagande sioniste consistant à qualifier tout ses adversaires d'Hitler!

lundi 8 octobre 2007

L'Etat policier avance: des drones pour surveiller les cités, comme dans la bande de Gaza



Hahaha! Je me marre!

Dans mon dernier article je parlais des enjeux cachés du débat sur les tests ADN, en émettant l'hypothèse qu'un des buts du débat, était de faire admettre à la populace la nécessité et l'intérêt de procéder à des fichages et des contrôles ADN de grande ampleur.

C'est connu: on prétend vouloir lutter contre la criminalité pour imposer des mesures qui finalement s'abattent sur tous les citoyens les privant peu à peu d'un peu plus de liberté.

Ainsi, le fichage génétique des pédophiles s'est généralisé, à tel point qu'un simple refus d'obtempérer à un contrôle d'identité (ce qui parfois signifie simplement qu'on a osé adresser la parole au policier alors qu'il n'était pas d'humeur) peut nous mener au poste et au prélèvement de salive, donc au fichage.



Méthode américaine après tout: je ne sais pas si ce qu'on voit dans les séries est vrai, mais on voit souvent les flics se connecter à des bases de données et voir n'importe quel citoyen fiché avec sa photo souvent pour un simple excès de vitesse...

Enfin bref, l'insistance avec laquelle on nous enfonce dans le crâne la nécessité et le bien fondé de ces contrôles ADN a pour but à terme de tous nous ficher bien entendu!

Bienvenue à Gattacca!

Et bien cette vision pessimiste et conspirationniste (mais que je pense réaliste) de notre société est en train de se confirmer avec le projet de déployer des drones pour surveiller les cités! Entendu à la radio ce matin, avec un débat entre le maire de Bondy et un flic "David Barrabas" ou un nom biblique comme ça, très remonté contre les jeunes de cité qui lancent des machines à laver depuis le 20ème étage (un mythe selon le maire de Bondy).

D'ailleurs il y avait eu un précédent le 14 juillet 2006... A titre expérimental! Au dessus du 9-3!

Ambiance Gaza, quand les enfants sont réveillés la nuit par le bruit terrifiant des drones! Et oui: les ingénieurs israéliens ont amélioré le dispositif non pas pour le rendre furtif et silencieux, mais au contraire pour créer une atmosphère de menace et de surveillance afin de rendre fou les palestiniens.

Il n'y a que dans les territoires occupés que les drones sont utilisés pour des missions policières à ma connaissance... Je n'ai jamais entendu parler d'une telle utilisation ailleurs, surtout pas en Europe. Même dans l'Amérique de Bush je n'en ai pas entendu parler, et pourtant la liberté chérie des américains a bien été rogné au nom de la lutte contre le terrorisme...

Donc en dehors des territoires occupés, il n'y a que dans les zones de guerre, en Afghanistan ou en Irak, ou dans les zones cibles pour des prochaines guerres, Syrie, Liban et Iran, que des drones sont utilisés.

Soit pour l'espionnage, leur utilisation première, soit pour l'assassinat ciblé. Les drones sont armés d'un système d'armement miniaturisé dans ce cas. On peut même imaginer des drones kamikazes qui se font péter arrivés à destination...

Et donc voilà comment on trompe son monde en jouant encore une fois sur le racisme latent des gens (saviez vous que l'ONU a épinglé la France pour son racisme qu'elle considère comme institutionalisé, les études indépendantes de l'ONU ayant tendance à montrer que le plafond de verre est généralisé, et que comparativement à de nombreux pays développé, un bougnoule ou un négro issu des cités a plus de mal à s'en sortir, y compris avec des diplômes supérieurs, ce qui dénote une ségrégation qui ne dit pas son nom).



Et ben oui: les bougnoules et les négros des cités ont bon dos! Demain les drones poursuivront votre véhicule pour le moindre excès de vitesse!

Vous êtes déjà suivi par vos paiements carte bleu, par votre téléphone portable (triangulation du signal qui donne une précision de moins de 100 mètres dans des zones urbaines à forte densité de bornes-relais), demain par votre ADN, et en plus de ça, caméras partout et maintenant drones!

Fermez vos gueules, c'est pour votre bien!

Je ne parle pas du flicage de l'internet qui est bien réel depuis la LEN2, qui punit d'une forte amende (plusieurs dizaines de milliers d'euros) toute publication de photos ou de vidéos sur internet d'un évènnement public si on est pas habilité (carte de presse).

Et oui, pendant les manifestations étudiantes l'an dernier, des internautes suspicieux avaient "tracés" des casseurs avec l'appareil photo-vidéo de leurs téléphones portables...

On voyait des casseurs habillés en djeun'z, cagoulés et avec des dégaines de racaille, sous entendu arabe de cité, lancer des pavés, casser des vitrines, fracasser des pare-brises de bagnoles...

Et peu de temps après ces mêmes casseurs de l'autre côté des barrières policières, en train de gentiment discuter avec les CRS...








Les flics infiltrees dans la manif anti-cpe paris 28.3.06
envoyé par creaminal2001


Et encore un peu après, on voyait les casseurs interpeller des djeun'z, des vrais ceux-là...


Bref, ça fait mauvais genre...

D'autres images avaient fait mauvais genre: comparé aux images diffusées par l'ORTF1 et l'ORTFrance2-3, les images prises par les passants à la gare du nord dénotaient complètement...

On nous avait dit que des hordes de casseurs s'étaient acharnés contre des vitrines: en fait les images citoyennes (non diffusées dans les médias) avaient montré un mec isolé, visage masqué, qui agissait seul et qui n'avait rien à voir avec les gens qui l'entouraient, dont certains l'encourageaient verbalement, mais dont pas mal d'autres lui demandait d'arrêter... Un provocateur?

On sait que certains lascars "fichés" des cités, qui agissent comme indicateurs régulièrement (méthode classique, on les amène au poste pour une raison ou une autre, et au lieu d'une garde à vue ils vont faire leur rapport), sont également "rémunérés" pour aller casser des manifs, ou aller casser des vitrines, surtout si y a des caméras... La chronologie des évènements garde du nord d'ailleurs laissent bien croire qu'il s'agissait d'un coup monté (l'altercation qui avait soit disant mené aux émeutes avait eu lieu plusieurs heures avec qu'il y ait une curieuse convergence de plusieurs dizaines de jeunes cagoulés, qui semblait redoutablement synchrones).

Enfin bref, tout ça et en plus les informations sorties en Allemagne sur le fait que les émeutes en banlieue en 2005 aient été manipulés par des agents israéliens en douce, qui apparaitront officiellement comme conseillers à la sécurité de Sarkozy (rappellez vous l'histoire du garage remplis de coktails molotov prêts à l'emploi: il s'agirait d'une barbouzerie), tout ça me fait dire que ça fait plus de 5 ans que les médias nous bassinent avec l'insécurité pour tout justifier!

Comme j'ai conclus dans l'article précédent, tant pis pour les français, ils sont victimes de leurs propres vices...

Tout le monde se fout de ces histoires d'ADN ou de drones parceque c'est censé s'appliquer aux bougnoules et aux négros, mais au final c'est tout le monde qui l'aura dans le fion...

Et si ce que dit l'ONU est vrai, de toutes façons il semble que la situation ne peut pas beaucoup être pire pour les gens des cités, qui dans leur majorité ne sont ni des délinquants et encore moins des terroristes. Ils sont déjà bouclés dans leurs HLM insalubres avec aucun espoir de quitter la grisaille, faute d'opportunités, alors on peut rajouter des caméras et des drones...

P.S: pour en revenir sur la technologie des drones, une petite précision. Pour l'instant les drones sont de la taille de modèles réduits d'avions, pilotés par liaison satelitte. Mais l'avenir est aux drones de la taille d'un insecte. Les lois de la mécanique des fluides sont différentes à cette échelle, en gros on ne doit pas s'inspirer du vol des oiseaux, mais de celui des insectes. La libellule est particulièrement étudiée, elle vole de manière très stable et peut faire du surplace.
Avec les nanotechnologie, on peut imaginer demain des drones de la taille d'un moustique, et consommant très peu d'énergie, donc avec une autonomie relativement intéressante. Ces drones pourraient faire de l'espionnage, ou tout simplement transporter du poison... Excellent pour éliminer un opposant!

dimanche 7 octobre 2007

Booster Blog

Je viens de m'inscrire sur Booster Blog, histoire de tester si ça marche et si mon page rank s'améliore...

Comme tout bloggueur mon but est d'être lu par le maximum de personnes!

Je vous tiendrais au courant de ce que je pense du service et de son efficacité (ainsi que de sa neutralité politique, puisque mon blog est quelque peu politique!).

jeudi 4 octobre 2007

Immigration, manipulation: les enjeux cachés des débats sur les tests ADN

Même en ne regardant pas la télé, et en écoutant peu la radio, difficile d'y échapper...

Il semble que la question obsédante du moment sont les test ADN auxquels l'Etat veut soumettre les candidats à l'immigration...

Etant un vieux de la vieille habitué des manipulations médiatico-politiques, voici ce qui me vient à l'esprit:

  • en lançant un tel pavé dans la mare, que cherche à cacher le gouvernement?

Parceque pendant qu'on s'excite sur les tests ADN, on ne discute plus du tout du reste de la loi, qui ne se limite pas à ça...

Première crainte donc, que Sarkozy nous fasse le coup de la "porte au nez".

Technique classique de manipulation de masse: pour faire avaler une pilule indigeste, on monte en mayonnaise un épisode tout à fait secondaire, voir sans rapport avec le sujet principal, et particulièrement choquant, afin de focaliser l'attention de la victime sur ce détail...

A la fin, on peut même se permettre d'abandonner la proposition honteuse ou trop énorme... En s'achetant une conduite de démocrate... Et pendant ce temps là, les vraies mesures qu'on veut faire passer ne sont pas débattues, et finalement elles passent!

Donc quelque chose me dit qu'on est en train de se faire voler un débat important... sur le reste de la loi sur l'immigration? Ou sur autre chose?

Parceque l'exemple de l'affaire du voile qui avait focalisé l'attention des médias (complices forcément) il y a quelques années, pendant qu'on faisait passer de douloureuses réformes sur les retraites dans le dos des français, m'a appris que parfois une affaire pouvait être instrumentalisé dans des buts qui n'avaient strictement rien à voir avec elle!

Autre superbe méthode de manipulation de masse: la directive Bolkenstein... On axe l'opinion sur un volet particulièrement inacceptable de sa proposition... On fait une campagne médiatique et à la fin il retire le principe du pays d'origine... Mais tout le reste passe comme une lettre à la poste, sans même qu'il y ait eu débat! Le principe du pays d'origine a cannibalisé tout le débat autour de l'affaire Bolkenstein.

Autre exemple de cette manipulation grossière mais tellement efficace: on nous pond une constitution européenne qui grave dans le marbre des parties 1 et 2 la soumission économique de l'UE à l'OMC (satelitte américain) et la soumission militaire à l'OTAN (satelitte américain)... Ces parties 1 et 2 sont assorties d'une partie 3 illisible et que personne n'a lu et qui n'a rien à faire dans une constitution... La constitution est rejetée par le peuple, et on accuse la partie 3, que Sarkozy veut démocratiquement abroger: belle concession pour pouvoir garder les seules vraies parties importantes (mais qui contiennent déjà les germes de la soumission aux USA), les parties 1 et 2... Sarkozy passe donc pour un pragmatique et un démocrate alors qu'en réalité c'est juste un virtuose des méthodes de manipulation de masse (employée entre autres dans la pub et les techniques de ventes).

A part le débat sur l'immigration, on parle de réformes du secteur publique et de la sécu, de la guerre en Iran... Cette histoire d'ADN ne serait elle pas là pour créer un brouhaha médiatique et empêcher l'opinion de se focaliser sur d'autres sujets?

En 39 juste avant la "drôle de guerre", l'opinion était focalisé sur la couleur des nouveaux treillis militaire, ainsi que sur le fait de trancher entre la capote ou le parapluie pour empêcher le soldat de prendre froid... Bel exemple de contournement des vraies questions!

Ajourd'hui rien n'a changé!

Dernière chose intéressante: les sondages montrent que les français sont partagés à 50/50 sur l'intérêt de ces tests ADN...

Or en dehors de toute question liée à l'immigration, et connaissant la méthode Sarkozy, un enjeu caché de ce débat pourrait tout simplement être le fichage génétique généralisé des citoyens... Quel meilleur moyen pour acheter le consentement que d'y aller en douceur?

On commence par faire accepter le fichage génétique des délinquants sexuels, ce que Sarkozy a fait en 2003, pour finalement l'étendre à tous les délinquants (j'ai lu que la police prenait votre salive à la moindre garde à vue pour la plus bénine des histoires, et que refuser le prélèvement équivalait à un aller simple devant le juge en comparution immédiate...). Aujourd'hui, ce ne sont plus simplement les délinquants sexuels, ni les délinquants tout court, ni les suspects (c'est à dire potentiellement tout ceux qui peuvent se retrouver au poste, ne serait ce que pour excès de vitesse) mais ce sont tous les candidats à l'immigration qui sont visés par le fichage...

Demain la prochaine étape ce sera monsieur tout le monde...

Voilà comment le petit raciste qui voit d'un bon oeil qu'on fiche l'ADN des bougnoules et des négros finira par l'avoir dans le fion... et ce sera bien fait: ils ont voté pour Sarkozy, qu'il l'assume pour les 5, 10, 15 ans de règne à venir!

mercredi 3 octobre 2007

L'absolution par le Docu-Fiction



Un nouveau phénomène est en marche à la télé: le Docu-Fiction, qui permet de réécrire l'histoire à la sauce qui arrange les puissants.




La semaine dernière déjà on avait eu droit à la version officielle de la prise d'otage de la maternelle de Neuilly, 14 ans après.




Voici ce qu'en dit le réseau voltaire:






Quatre mois après l’accession de Nicolas Sarkozy à la présidence de la
République française, France-Télévisions diffuse en première partie de soirée un
télé-film à sa gloire : H.B. Human Bomb - Maternelle en otage. Il s’agit de
la reconstitution d’un fait divers de 1993.




Un déséquilibré bardé d’explosifs prit en otages 21 enfants et une institutrice dans une école maternelle à Neuilly-sur-Seine, réclamant une rançon de 100 millions de francs. N’écoutant que son courage, le maire de la ville et ministre du Budget de l’époque, Nicolas Sarkozy, négocia avec le preneur d’otages et lui remit l’argent pour sauver les enfants.



En définitive, le déséquilibré fut abattu par les policiers.



« Force est resté à la Loi », conclu le ministre de l’Intérieur
Charles Pasqua, omniprésent en coulisse durant tout l’événement.



Étrangement, 14 ans plus tard, la presse française commente le téléfilm sans s’interroger plus avant sur les faits qu’il décrit. Or, à l’époque, une vive polémique opposa magistrats et policiers, donnant même lieu à un procès en correctionnelle.



Des débats judiciaires, auxquels l’auteur de ces lignes a assisté, on pouvait
retenir les points suivants :





  • On ignorait tout ce qui a poussé le déséquilibré à commettre son acte, s’il a été manipulé ou s’il a agit de sa propre initiative. Aucune enquête n’avait été conduite sur ce point.


  • Les policiers avaient organisé un périmètre de sécurité autour de l’école, au cas où le preneur d’otage actionnerait ses explosifs. Cependant ce périmètre était restreint pour permettre aux médias de suivre l’évènement et il était si
    restreint qu’il n’offrait aucune sécurité. Tout se passait donc comme si les
    policiers savaient que le danger d’explosion n’était pas réel. Les
    policiers avaient laissé un ministre en exercice négocier avec le forcené comme s’ils savaient, eux, qu’il ne risquait pas sa vie.


  • Des policiers non-identifiés, en liaison avec le ministre Charles Pasqua et à l’insu de leurs collègues, des pompiers et du procureur, avaient drogué le café du preneur d’otage de sorte qu’il dormait profondément lorsque l’équipe d’intervention a surgi et l’a abattu en interprétant comme une menace ce qui n’était qu’un geste durant son sommeil.


  • Personne n’avait vu d’acte de procédure mentionnant la restitution au trésorier payeur général de la rançon prélevée sur le Trésor
    public par le ministre du Budget.



Bref, à l’époque, la justice avait établi que le policier qui avait tiré ignorait que ses collègues avaient drogué le forcené, mais on se posait la question de savoir si le preneur d’otage n’avait pas été manipulé par des hommes proches de Charles Pasqua pour donner une occasion à son fils spirituel Nicolas Sarkozy de se mettre en scène ; si les conditions de son exécution n’avaient pas été créées pour effacer les traces de la manipulation ; et si les manipulateurs n’avaient pas été grassement
rémunérés avec l’argent du Trésor public.
Il est regrettable que ces questions légitimes n’aient toujours pas reçu de réponses et que la presse les aient même oubliées. Un grand éditeur parisien nous avait déclaré en 2006 vouloir publier une enquête sur ce sujet durant la campagne électorale présidentielle et y a en définitive renoncé.





A noter aussi pour l'anecdote que la Docu-Fiction n'a pas relayé les propos de la soeur de HB, à qui on avait assuré que son frère était défiguré après avoir reçu 3 balles en plein visage. Or après avoir bataillé pour pouvoir voir la dépouille de son frère, elle finit par voir le corps à travers une vitre, et elle a pu se rendre compte que le visage et la tête étaient intacts...




Sans compter d'autres faits troublants, comme le fait que l'institutrice ne s'est jamais exprimée sur l'affaire...




Aujourd'hui, c'est la diffusion de "Notable, donc coupable" qui vient donner la version officielle de l'affaire Allègre-Baudis...




Voici ce qu'en dit une dépêche AP:






Le collectif "Stop à la mystific(a)tion Notable donc coupable", opposé à la diffusion du téléfilm "Notable donc coupable" inspiré de l'affaire Alègre-Baudis, a réclamé mardi après-midi "une interview exclusive" en direct mercredi lors du JT de 20h de France-2.

Dans un communiqué, les membres du collectif qui ont demandé à la chaîne de télévision d'accorder un temps d'antenne aux familles de victimes disent "rester depuis 12 jours sans aucune réponse" et avoir "été écartés du plateau du débat, tout comme les journalistes qui avaient suivi le dossier Alègre".

Dans ce même document, le collectif qui rassemble Stop à l'oubli, association des familles de victimes de l'affaire Alègre, l'ancien procureur Michel Bréard, la rédaction du quotidien régional "La Dépêche du Midi" et l'ancien directeur de l'enquête Michel Roussel, rend France-2 mais aussi Radio France "coupable de surdité notable".

Selon les détracteurs de cette fiction de Francis Girod, programmée en deux parties mardi et mercredi soir et inspirée de l'ouvrage de Marie-France Etchegoin et Matthieu Aron "Le Bûcher de Toulouse", la thèse du téléfilm "travestit la réalité judiciaire" et "constitue une pression intolérable sur la justice alors que cinq dossiers sont en cours d'instruction et une autre vingtaine attendent d'être ouverts".

De son côté, la direction des programmes de France-2 a précisé à l'Associated Press que "ce film n'est pas un documentaire sur une affaire ou sur une instruction" et que son propos était de "décortiquer le mécanisme de la rumeur et de l'emballement médiatique".
"Les membres du collectif ont demandé à être entendus mais nous n'avons pas donné suite à leur requête pour la raison simple que ce film n'est pas un film judiciaire", a précisé un porte-parole de la chaîne.

Condamné à la perpétuité, le tueur en série Patrice Alègre est toujours mis en examen dans cinq autres affaires de meurtres, en cours d'instruction, et notamment celui de Line Galbardi. En marge du dossier, a éclaté au printemps 2003 l'affaire Alègre-Baudis à la suite de déclarations de deux anciennes prostituées. Celles-ci accusaient des policiers et des notables, dont l'ancien maire de Toulouse et un substitut du procureur Marc Bourragué, d'avoir participé à des soirées sadomasochistes dans les années 1990 à Toulouse avec le tueur en série. L'affaire s'est terminée par un non-lieu général le 23 mars 2005 en faveur de Dominique Baudis et Marc Bourragué.
Créée en 2004, l'association Stop à l'oubli compte quelque 500 membres et recense 49 affaires de crimes et de disparitions non élucidés dans les années 1990 à Toulouse.


Enfin bref, Baudis ose venir une fois de plus nous chanter la chanson de la pauvre victime diffamée par jalousie pour son statut de notable et à qui on donne pas la parole.




Ridicule dans sa position: il a eu tout loisir de s'exprimer sur cette affaire, et ce avant même qu'elle sorte dans la presse, en totale anticipation: rien de mieux pour contrôler les retombées médiatiques!




De plus il était président du CSA à l'époque et pouvait surveiller tous les dérapages! Il ne s'en est pas privé!




Enfin, il a en plus de tout ça écrit un livre hyper médiatisé!




Et quoi qu'on dise, mieux vaut être notable, homme politique, et président du CSA en France en l'an 2000 pour pouvoir défendre son honneur: dans l'affaire qui l'a opposé aux "filles" et au gendarme Roussel, c'est à lui que les médias et la justice ont donné raison, en condamnant tout le monde pour diffamation.




Les "filles" n'étaient que des putes: la parole d'une pute face à un notable ne vaut rien dans les faits, même si en théorie dans une démocratie elles sont égales.




Quand au gendarme Roussel, il a été placardisé, démissioné, et a du s'acquitter d'amendes importantes, pour avoir osé prendre en compte le témoignage de ces filles dans les pistes qu'il a investigué. Erreur fatale, il aurait du s'abstenir, c'est en substance ce que lui a reproché la justice.




Moi j'ai une petite demande à faire aux médias: consacrer une soirée Docu-Fiction puis Débat à l'affaire Dieudonné, ou comment un humoriste est diffamé, harcelé judiciairement, physiquement, pour avoir osé critiquer la politique raciste d'un Etat étranger...




Non, pas possible ça?




Selon que vous soyez riche et puissant...




lundi 1 octobre 2007

A mourir de rire: Israel exige que le Trésor Américain les paye en Euro!

Voici un article repéché du net, qui me fait absolument mourir de rire: le cynisme d'Israel soit disant meilleur allié des américains et qui lâche le dollars alors que le bateau coule!

C'en est tellement risible! Les USA sont en Irak par la faute des faucons pro-Israéliens qui veulent remodeler le moyen-orient conformément aux plans fourbis en Israel à la fin des années 70, et censés balkaniser tout le moyen-orient en une myriade de micro-états suivant des frontières ethniques et religieuse, afin de mieux contrôler la région, de semer la zizanie entre toutes ces petites nations, et d'empêcher l'émergence d'un géant régional...

Les américains se saignent et ont du se résoudre à voir baisser la valeur du dollars pour la sécurité d'Israel, et voilà comment ils sont remercié!

Gardez les vos dollars pourris, on veut de la vraie monnaie, on veut des euros semble dire le seul état raciste au proche orient!

Et évidemment, ces cons d'américains baissent leur culotte, alors qu'ils viennent de le refuser la semaine dernière à l'Egypte... A mourir de rire!

Le secrétaire d'Etat américain a reconnu avoir reçu un communiqué du Ministre des Affaires Etrangères israélien Tzipi Livni demandant à ce que tous les paiements et les prêts d'aide étrangère des Etats-Unis soient faits en euros plutôt qu'en dollars.

Le Ministre des Affaires Etrangères Livni a cité comme raisons à cette demande la baisse rapide du dollar et son désavantage comme devise mondiale.

"Dans l'esprit de Yom Kippur, les Etats-Unis n'obligeront pas Israel à accepter des dollars comme paiement pour leur aide étrangère. Nous échangerons nos obligations en euros ou en devises qui conviendront le mieux à Israel" a déclaré le secrétaire d'Etat Rice dans une annonce le 21 septembre dernier.

"Nous devons placer nos engagements envers les Israéliens au sommet de notre liste de priorité nationale. Israel ne devrait pas souffrir des fluctuations actuelles de notre devise" a déclaré Rice avant de partir pour Camp David.

Une demande similaire de l'Egypte a été refusée la semaine dernière.

Source : http://www.wakeupfromyourslumber.com/
Traduction : MG pour ISM


Ce petit geste compulsif de la main... Brrrrr!