Avec l'élection de Sarkozy comme président dictateur générale, j'étais parfaitement sûr que les hyènes qui harcèlent Dieudonné allaient poursuivre leur offensive de plus belle.
Vous savez comment sont les hyènes: elles s'en prennent aux cadavres ou aux individus affaiblis. Pour se repaître de ces derniers, et parce que les hyènes sont affamées mais peureuses, leur technique consiste à harceler l'animal mourant jusqu'à ce que ses dernières forces lui échappe.
Alors, après un interminable cirque, lorsque l'animal blessé ne représente plus aucun danger, elles fondent sur lui et se repaissent de sa chair encore fraîche.
Avec 5 ans de Sarkozysme minimum en perspective, les hyènes vont avoir les coudées franches pour faire ce qu'elles veulent.
Oh je ne dis pas qu'avec Ségolène les choses se seraient mieux passées. Mais avec Sarkozy, c'est le sionisme décomplexé alors c'est parti pour un tour de grand huit.
Que dire de la décision qui condamne Dieudo à 7000 euros en première instance?
Et bien primo que c'est la première instance. Attendons de voir ce que va donner l'appel.
On a eu droit à une quarantaine de dépêches pour annoncer cette décision de première instance, quelqu'un veut parier que si Dieudo gagne en appel il n'y aura pas plus de 5 dépêches pour l'annoncer? Non? Personne? Je vois qu'il y a des habitués.
Ensuite comme disait si bien un visiteur sur le téléscripteur, Dieudonné poursuivi initialement pour négation de crimes contre l'humanité a vu sa plainte requalifiée. Ce qui prouve bien que le buzz médiatique initial sur la négation de la Shoah ne tenait pas la route... Et montre clairement la façon dont les médias se foutent de nous. Mais bien sûr aucun média ne fera cette mise au point en forme d'autocritique.
Et puis pour conclure sur cette décision, après tout, qu'est ce qu'on s'en fout?
La meilleure façon de marquer le coup est de venir rire avec Dieudonné à son théâtre!
Vous passerez une soirée amusante et vous apporterez votre obole aux organisations juives (mais avant tout sionistes, elles ont bien attaqué des juifs comme Edgar Morin) qui veulent taper Dieudo au portefeuille.
Aujourd'hui, Dieudonné est le seul humoriste subversif, le seul à faire des trucs intelligents.
Tous les autres chient dans leurs frocs en voyant ce qu'il a subit pour avoir voulu s'émanciper du lobby qui n'existe pas, surtout pas dans le spectacle et les médias.
Pour ces pseudos artistes, les condamnations judiciaires de Dieudo ne comptent pas: ce qui compte c'est qu'il ne passe plus à la télé et qu'il est empêché de jouer hors de son théâtre, le dernier bunker du rire intelligent.
Profitez du fait qu'en ce moment Dieudo joue 2 best of!
Ceux qui avaient aimé le premier aimeront le second bien entendu!
Ce second Best Of est d'ailleurs bienvenu, mais il en faudrait encore 3 autres derrière pour avoir un échantillon satisfaisant de l'humour Dieudonnesque, tellement il a été prolifique dans son écriture ces dernières années.
Montrons aux hyènes ce qu'on pense de leurs manoeuvres et allons soutenir le dernier humoriste qui ne soit pas qu'un simple amuseur.
Vous pouvez commander des places à 23 euros pour le Best Of 1 ou le Best Of 2, ou profiter de la promo à 40 euros pour les deux séances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire