Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

jeudi 9 août 2007

Bienvenue sur le blog de Cismigiu

Salut à tous.

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris ma plume virtuelle pour écrire un mot.

A partir d'aujourd'hui j'essaierai d'écrire plus régulièrement ma vision de l'actualité, du monde, et de certains points historiques généralement méconnus et pourtant d'une importance vitale pour comprendre la géopolitique d'aujourd'hui (qui ne varie guère dans ses aspirations de la géopolitique d'antan).

J'écrirai aussi des articles plus généraux sur le pouvoir, l'art de la politique (art au sens "art de la guerre" donc pas forcément quelque chose de propre), sur la condition humaine, le racisme en tant que système et idéologie, etc.

J'espère que ceux qui avaient apprécié mes modestes contributions sur les ogres viendront régulièrement regarder mon blog.

A bientôt!

5 commentaires:

AJM a dit…

Bonjour Cismigiu !

Bienvenu au club et longue vie à ton blog.

@+

Dom a dit…

Aaaaah... Cismigiu le retour !

Fait feu des quatre fers !

Cismigiu a dit…

Salut AJM!

J'espère avoir le temps d'écrire régulièrement des billets... Je ne sais pas comment tu fais pour écrire autant d'articles. Je suis un lecteur quotidien de ton blog, au même titre que les sites ogres et affiliés.

Salut Dom!

Merci pour le petit mot! On lance tous nos blogs avant la rentrée, c'est une bonne manière de démultiplier le mouvement!

A bientôt.

denver a dit…

Félicitation l'ami, mon blog est mort j'ai plus de force lol

je viendrai skater chez toi

Denver

Cismigiu a dit…

Salut Denver,

si tu tiens à diffuser un article intéressant, tu peux me le soumettre et dans la mesure du possible j'essaierai de l'intégrer.

A bientôt.