Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

mardi 14 août 2007

Quelques conseils de jogging à Nicolas Sarkozy

Monsieur le président, je me suis permis de visionner certaines de vos vidéos de jogging et franchement, si l'intention de courir est louable, encore faut il éviter de vous blesser.

C'est donc en ma qualité de jogger, et de citoyen attaché à la santé de l'homme le plus important de France, que je vous donne les conseils suivants.

Mais avant tout regardez ces vidéos:





Le jogging de Sarkozy à Malte
envoyé par buffalox


Tout d'abord, essayez d'être plus souple sur vos appuis... Non parceque franchement là, on dirait que vous trainez les pieds... Ce qui laisse supposer que vous amortissez mal, ce qui pourrait nuire à votre colonne vertébrale.

Vous imaginez si vous étiez victime d'un tassement de la colonne vertébrale??? Il faudrait changer toute votre panoplie de botillons en cuir de croco du Nil de chez Massaro... Pauvres crocos...


Ensuite, cet espèce de mouvement latéral des jambes quand vous courez, un peu en canard...

C'est agaçant pour le spectateur (pensez que vous êtes filmé), et en plus c'est dangereux pour vos ménisques...

Et puis toujours pour les caméras: pensez à changer de T-Shirt de temps en temps...

La collection de T-Shirt des pompiers ou de la police de New-York c'est sympa, mais ça lasse à force... On a l'impression que vous étiez présents à New York le 11 septembre et que la police et les pompiers ont décidé de vous remercier de vos efforts pour déblayer les décombres... Mais au fait, vous étiez où le 11 septembre?

Ensuite, relachez vos bras, inutile de soulever les coudes, vous fatiguez inutilement les épaules... Laissez les retomber le long du corps... Souplesse et fluidité avant tout!



Sarkozy au bois de Boulogne
envoyé par buffalox


Ha oui une dernière chose! On note un certain encombrement de votre silhouette au niveau de l'arrière train... Les mollets aussi sont un peu forts (peut être à cause de votre façon de courir?).

Pour affiner votre silhouette à ce niveau, je vous conseille de faire régulièrement des flexions en veillant à toujours garder votre colonne bien droite...

Monsieur le président, il faut absolument que vous appreniez au moins les bases... Je ne sais pas moi, prenez exemple sur vos gardes du corps, pour qui vous accompagner ressemble à une promenade de santé... Revoyez bien les vidéos...

Franchement, c'est fort dommage que vous n'ayiez pas pu vous rendre à l'invitation de Villepin pour courir avec lui en septembre 2005 à la Baule... Mais bon, vous aviez déjà des problèmes d'angine blanche chronique à cette époque...






Villepin Show plage
envoyé par Schumi93120



Lui qui a fait des scores excellents au marathon dans sa jeunesse (2h57'06" le 16 mars 1980 au marathon de l'Essonne), il aurait pu vous donner des conseils.

Non, non, il faut absolument changer tout ça, ou alors si vous voulez économiser vos articulations, enfilez vos rollers, et balladez vous avec votre ami Nono, dans le XIIème: il y a d'immenses trottoirs bien lisses parfait pour faire du roller.






ARNO KLARSFELD: ARNO-PAR ARNO
envoyé par effer



Dernière minute!

Sarkozy chopé en flag de dopage à l'EPO!

La preuve en images:







Comme Sarkozy: Buvez - Eliminez !
envoyé par ttattahaga

5 commentaires:

A2N a dit…

Salut,

Tes conseils à l'attention de cet homme sont les bienvenus. C'est une véritable injure à l'esthétisme que de voir le gesticulateur jogger de manière dégradante et poussive. Il est limité à tous les niveaux, mentalement, intellectuellement, physiquement et politiquement. Bravo aux 53% de gogos qui l'ont élu. Plus dure sera la chute !
Quant à la comparaison avec DDV, c'est carrément la différence entre Quasimodo ( pardon pour l'orthographe)et un Top Model. L'ancien premier ministre porte beau l'élégance française, l'autre...., c'est le vendeur de poissons dans un souk hongrois.

A+

A2N

Cismigiu a dit…

Héhéé,

C'est vrai que DDV représente plus l'incarnation de la France que Sarko...

Mais que veux tu: les médias avaient choisi Sarko depuis longtemps (ou plutôt les patrons des médias, mais ça revient au même).

DDV s'est retrouvé piégé avec le CPE dont il a assumé seul les conséquences (envolés Borloo, et même Sarko, lorsqu'il s'agissait de solidarité avec le premier ministre).

Mais surtout, les médias l'ont enlisé dans cette histoire de Clearstream... Dont on se demande d'ailleurs qui était les vrais comploteurs...

Phil a dit…

Très,très drôle la bande son de Benny Hill; ca provoque un rire vrai, qui sort tout seul, sans réfléchir, et c'est la preuve du ridicule profond de ce type qui nous sert de carpette d'entrée dans la dépendance francaise aux Puissants.
Mieux que ton analyse de la technique de course du Petit des Puissants, sans te blesser Cismigiu.
Pour entrevoir le vrai quand il s'agit de technique, il faut le décryptage d'un vrai professionnel, qui seul peut voir des aspects que l'on ne percoit pas.
Cette analyse de la technique de SarkoColon a été faite sur une chaine de télé peu de temps après son érection le 6 mai.
Et c'était limpide, vrai révélateur, parce-que dit simplement et techniquement, donc non contestable.
Ca s'est passé sur une chaine publique je crois, dans la semaine suivant le hold-up de la présidence de la France.
Ca m'avait surpris qu'on laisse passer cette analyse; ces journazy sont tellement lavés du cerveau par leur lèchage permanent qu'ils n'ont pas vu l'aspect révélateur de cette analyse technique par un jogger pro.
Malheureusement je ne sais plus exactement le jour et sur quelle chaîne c'est passé.
Ca vaudrait le coup de retrouver ce passage, dans un journal tv je crois, car ca vaut mille analyse style comique comme tu l'as fait, sans offense envers ton article.
Au plaisir de te lire.
Benny hill, formidable; ca serait interdit sur une chaîne grand public; dans quel gouffre de propagande sans fond la fange journalistique médiatique nous a-t-elle plongés?
Mais je ne t'apprends rien.

Cismigiu a dit…

No problemo Phil!

Ce serait intéressant que tu retrouves ce journal télévisé dont tu parles... Je ne regarde pas la télé (ou alors des extraits d'émissions sur Youtube), mais ça pourrait être intéressant à diffuser.

AJM a dit…

Salut Cismi.,

Puisse l'idiot t'écouter....euh, te lire. Il est manipulable dit-on, donc, je crois qu'il sera au courant.

@+