Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

lundi 10 septembre 2007

AJM attaqué par la bande des foutriquets!


AJM dont j'apprécie le blog, est victime depuis plusieurs mois d'un véritable harcèlement de la part d'individus qui ne supportent pas que l'on puisse exprimer un point de vue qui les dérange.

Dans cet océan de parti pris médiatique, le blog d'AJM et les sites OGRES sont comme des gouttes d'eau face à l'infini!

Mais elles ont le mérite d'exister, ce qui dans un pays où on vénère la soit disant liberté d'expression est le moins qu'on puisse faire, même si c'est seulement dans le maquis d'internet.

Toutefois, pour certains (dont les idées représentent le politiquement correct qui est déversé par 99% des médias et qui ont donc le monopole du temps de cerveau disponible) ces quelques gouttes d'eau sont déjà de trop.

La liberté d'expression si tu penses comme moi!

Sinon, la géhenne!

D'ailleurs, une partie de ces foutriquets bien introduits (piston!!!!) travaille à france24, que je n'ai jamais regardé sachant qui y officiait (encore des de la bande à Tristounet).

Décidemment les contempteurs hystériques d'AJM se ressemblent tous! Ils usent et abusent des mêmes méthodes qui les discréditent! Normal, ils ne sont qu'un petit clan, petit mais actif et rudement influent vu leur nombre et leur âge relativement jeune (mais eux ont des connexions dans les médias et à l'assemblée nationale il faut dire...).

Actuellement c'est un certain Vin'Z qui cible AJM. Un peu avant c'était un certain LoupBlanc... Un pseudo en chasse un autre... Sur les Ogres il y a eu aussi régulièrement des pseudos comme Béatrice, Jessica, Maman13inquiète etc.

Vin'Z et ses acolytes voient donc des faciiiiiiistes antisémiiiiites naziiiiiiiis partout: en l'an 2000, à l'époque où le facisme est mort, et quand les plus grandes puissances lèchent le fion d'Israel, c'est vachement couillu de se prétendre antifaciste. J'aurais bien aimé le voir en 40 le Vin'Z. On aurait vu qui sont les vrais facistes, et qui sont les vrais antifacistes.

Ha oui, j'oubliais: le facisme d'aujourd'hui c'est l'islamisme, et la défense des noirs accessoirement c'est aussi du facisme. Le facisme, c'est de critiquer la version officielle des attentats du 11 septembre. Le facisme, c'est de protester contre les caricatures de l'Islam que véhiculent les médias, et la théorie officielle du complot islamique mondial.

Ma foi, si en 40 les antifacistes étaient de cet acabit là, le III Reich se serait bien porté: défense des caricatures antisémites au nom de la liberté d'expression, interdiction de critiquer la version officielle sur l'incendie du Reichtag, interdiction de laisser les juifs se défendre et exprimer leurs points de vue, promotion de la théorie du complot judéobolchévique... Félicitations: si dans 60 ans vos fantasmes de califat mondial prennent forme, vous deviendrez très certainement de fervents musulmans à ce train là. Quand on se range toujours du côté du plus fort, on est sûr de jamais se tromper.




Vin'Z aka Mamadou, aka Sartorius, aka Khaled-LoupBlanc... Voit des kamikazislamofacistes partout...




Le point communs entre tous ces sbires?

En fait ils font tous partie de la bande à TMF: le triste sir des blogs bobo-parisiens... Le promoteur du dernier concept en vogue chez les no-life: le wifi pic nic... Tu viens pique niquer avec ton ordinateur portable et tu tchattes avec tes voisins connectés en wifi. Pourquoi se parler quand on peut tapoter?






ASV?




Toute la bande des Vin'Z, Jessica, Béatrice, Maman13inquiète etc. est liée au gourou TMF, on peut le constater en allant lire les commentaires antidieudonné, islamophobes et négrophobes sur son blog (ils se gènent pas pour dire qu'on est antisémite alors pourquoi me génerais-je? ;), où ils se vantent d'ailleurs de venir pourrir les forums des ogres, et spécialement le blog d'AJM.









Tristounet, pris en flag d'autoantisémitisme! Allo, Alex Moïse?




Ils sont une véritable petite nébuleuse (terme dont ils adorent affubler leurs adversaires), obsédés par l'islamofacisme qui menace toute forme de vie sur terre, et contempteur de la théorie du complot chez tout ceux qui critiquent la version officielle du 11 septembre: la seule théorie du complot qui soit vraie, c'est le complot islamofaciste!

Et oui, c'est une particularité de leur psychologie: ils accusent les autres des maux qui leurs rongent les entrailles. Appelons cette pathologie, le renversement sioniste.

Ainsi, TMF avait fait un sketch pas drôle avec la poupée du cri de Munch, censée représenter les Ogres, et qui criait à tout bout de champs: "sioniiiiiiiiste" pour couper la parole à son interlocuteur.

En fait le sketch aurait eu un sens si au lieu de crier "sioniiiiiiste" la poupée criait "antisémiiiiiiiite" ou bien "faciiiiiiiste" ou encore "naziiiiiiiii" pour terroriser son adversaire.

Il suffit de regarder les médias et de fréquenter les tribunaux pour savoir qu'on a jamais fait taire qui que ce soit avec le mot "sioniste", alors que le mot "antisémite" est la fatwa la plus mortelle qui soit.

D'ailleurs je prend des risques en écrivant cela, un coup de casque de scooter (dans le dos) de la part d'un jeune du bétar est vite arrivé. Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis "un", ils attaquent toujours en surnombre et en traitre. Même pour aller fracasser la gueule des vieilles mémés, ils doivent s'y prendre à 3: deux qui font le travail, un qui fait le guet. Courageux mais pas téméraire le soldat qui ne dort ni ne sommeille!



Quand les sionistes attaquent: les femmes et les enfants d'abord!


Dans leurs blogs, Tristounet/TMF, Vin'Z et les autres censurent systématiquement les posts qui viennent défendre Dieudonné ou les Ogres. Et ils se plaignent d'avoir été censurés dans les Ogres.

Encore ce fameux renversement sioniste: accuser les autres de ce qu'on ne se gène pas de faire au centuple.

Dans le même temps, AJM laisse passer tous leurs commentaires. Où est la liberté d'expression? Où est la censure?

Les Ogres ont fini par modérer car devant ce qui était clairement du flood et de la manipulation, il a bien fallu que les modérateurs agissent. D'ailleurs il suffit d'aller voir le cirque en forum sur LBS pour se rendre compte de ce qui se passe quand on laisse ces manipulateurs pourrir les forums. Bon, au moins on ne s'ennuie pas sur les forums de LBS, et c'est souvent drôle de voir les pourisseurs se faire pourrir eux-mêmes par plus malins et plus drôles qu'eux.


Aujourd'hui, on veut interdire à AJM d'aller poster des commentaires sur des blogs squattés par TMF et sa bande... Les blogs, nouveaux territoires occuppés!

Pour chasser AJM, encore Vin'Z qui s'y colle. Le site en question est le blog d'Embruns.

Embruns étant un blog à forte audience, je soupçonne de la part des foutriquets, une volonté de détournement de trafic.

Il y a quelques temps déjà, sur le blog d'embruns, on pouvait voir une affaire similaire à celle que vit AJM, mais dont la victime était le rédacteur d'embruns lui-même, Laurent Gloaguen:

L'affaire Natacha Quester Seméon!

Natacha Quester-Seméon et sa bande (toujours les foutriquets) avaient harcelé hystériquement embruns parcequ'une petite critique l'avait blessé dans son ego, qu'elle semble avoir fort fragile.
Voilà comment Laurent Gloaguen résume l'affaire:



Les attaques sont le fait d’un tout petit groupe de personnes, proches des Humains Associés, qui n’hésitent pas à répandre un peu partout leur fiel.



Le point commun de ces attaques, c’est qu’elles se refusent de traiter de ma critique, qu’elles consistent en des négations de la réalité, des déformations de mes propos, des procès d’intention. Pratiquement jamais le débat que je souhaitais initier n’a été engagé.



À plusieurs moments, je crois que ces personnes n’ont même pas pris la peine de me lire, à me prêter des intentions si éloignées de la réalité.



Evidemment, LG avait eu droit à la totale: mysogine, sexiste, antisémite... Ce paragraphe résume toute leur technique! Toutes leurs attaques contre Dieudonné et les Ogres se résument à ça! D'ailleurs les tribunaux ne se sont pas trompés qui ont relaxé plus de 20 fois Dieudonné.

NQS c'est aussi l'histoire des Humains Associés et de la prise en otage du blog d'Alain Lipietz, qui a donné lieu à une hystérie procédurière dont on a l'habitude, le tout évidemment basé sur une affaire "d'antisémitisme" (en fait les prises de positions de Lipietz jugées trop propalestiniennes).

NQS c'est aussi celle dont les sbires ne cessent de vanter la beauté et le talent... Il faut apparemment les croire sur parole.


D'ailleurs, si LG avait osé s'en prendre à elle, il ne fallait pas chercher bien loin la raison, c'était bien évidemment par jalousie pour sa grande beauté et son immense talent, et bien sur par antisémitisme (d'ailleurs je vais surement être aussi attaqué là dessus):





Tous ces mecs qui s’acharnent sur une belle fille pleine de talent, qui n’a eu d’autre tort que celui de montrer (bien involontairement !) que le captain était un tout p’tit mec, dans tous les sens du terme. On dirait que cela cache autre chose. Lutte des classes, misogynie, antisémitisme… et quoi encore ?
Sans vouloir lui manquer de respect, je l'ai bien regardé et je trouve son double virtuel dans second life mieux réussi, et pourtant je ne suis pas un fan des polygones...








NQS telle qu'elle se voit










NQS t'elle qu'en elle-même (à gauche)




Un peu de modestie que diable!


Allez NQS te fache pas! Je dis juste que quand on traite les autres de faciste, sexiste, antisémite etc. tout en affirmant pour sa défense qu'on a pour seul tort d'être belle et pleine de talent, on s'expose de soi-même à la critique sur sa beauté et son talent. Bien sûr c'est pas toi qui l'a dit, mais alors dans ce cas réfrène un peu ta meute d'admirateurs!


J'imagine déjà l'angle d'attaque classique de mes détracteurs: je critique NQS, or NQS est juive, donc je suis antisémite! Superbe raccourci! Messieurs-dames permettez moi de vous dire: vous critiquez AJM, Dieudonné, Kemi Seba (en prétendant qu'ils ont un demi-neurone, qu'ils sont violents, incultes et autres clichés négrophobes) or AJM, Dieudonné et Kemi Seba sont noirs, donc vous êtes négrophobes!



Mais revenons en à nos moutons: la nébuleuse TMF.


Cette petite nébuleuse, dénoncée très justement par LG, et dont on connait les pratiques de harcèlement et de diffamation, dispose de nombreuses relations.


TMF travaille comme assistant parlementaire à l'assemblée nationale, et vu son jeune âge, il sera très certainement député un jour, voir ministre comme son illustre aieul. Bref, un type influent, issu d'une famille riche et influente. Il aurait été étonnant de le retrouver travaillant au Mac'do du coin. Oh je sens que je vais me faire traiter d'antisémite! Est-ce antisémite de dire que TMF est issu d'une des familles les plus influentes de France? Est-ce faux? Moi qui suis issu d'une lignée de prolétaires et de paysans, je n'ai bien évidemment pas le même entregent. Si j'avais du parier sur moi ou sur TMF à la naissance quant à savoir qui aurait le plus de chances de finir à l'assemblée nationale, je vous prie de croire que je n'aurais pas misé un kopec sur ma tête.



TMF, NQS et consorts, c'est aussi la télé: LCP, France 24, leur pote journaliste et bloggueur Sylvain Attal, qui organise des débats entre amis où tout le monde est d'accord (comme tout bon débat télévisé d'aujourd'hui).


NQS c'est aussi la connexion avec les médias: Sciences et Avenir, Nouvel Observateur, Challenges, Télérama, Le Monde, ARTE...


Pour eux les Ogres ne sont qu'un ramassis d'antisémites pires que des SS nazis extrémistes. Pas d'arguments, pas de discussion, c'est leur verdict, encore une fois il faut les croire sur parole.


Le problème est que comme on l'a vu, leur parole à eux est portée dans les médias de masse qui les affectionne (en plus d'être portée partout dans la blogosphère).


Tandis que nous, on a que nos propres blogs et sites pour se défendre. Forcément on a moins d'influence qu'eux. D'autant qu'on ne peut pas, nous, chuchoter à l'oreille d'Elkabbach ou des hommes politiques. On reste cantonnés sur nos sites et blogs.


L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux...



D'ailleurs jamais les Ogres n'ont cherché à infiltrer la blogosphère pour tenter de diffuser leur point de vue, contrairement à ce que fait la bande des foutriquets (voir les forums du site du Guy Birenbaum, Schneiderman, France2, etc pour n'en citer que quelques uns). Il faut dire qu'avec plusieurs dizaines de milliers de connexions par jour sur la Ganasphère, on a quand même une audience confortable sur le net. Mais ça ne fait pas le poids avec la télé et la presse écrite qui quand elles parlent de nous, ne font que répéter les mensonges que leur ont vendu les foutriquets.



Ainsi après que la bande des foutriquets ait renoncé à tenter de faire la loi sur les forums de la Ganasphère (mis à part sur LBS ou le site d'AJM qui laissent pratiquement tout passer), il semble que leur stratégie a été de porter la calomnie contre les Ogres dans toute la blogosphère, d'en faire un buzz, et d'essayer d'alerter les médias. Plusieurs tentatives d'interviews ont été faites par les médias pour espérer extraire une ou deux phrases de leurs contextes: malheureusement pour eux nous connaissons le truc et nous filmons et enregistrons tout, pour le cas échéant ressortir l'interview dans son format d'origine, avec les questions et les réponses dans l'ordre et non coupées. Du coup plusieurs papiers ou sujets télévisés avaient été avortés faute de pouvoir facilement manipuler le spectateur. Reste donc la diffamation répétée à l'infini sur les blogs.


Les Ogres n'ont évidemment jamais pris la peine de se défendre: il suffit de venir lire nos articles pour comprendre qui nous sommes réellement. Il n'y a donc que ceux qui ne nous lisent pas pour croire que nous sommes pires que des SS enragés. Aucune raison d'aller se défendre sur les blogs des autres donc.


C'est donc tout à fait innocemment et naturellement qu'AJM a commencé à poster sur le blog d'embruns, comme le ferait n'importe quel bloggueur: il apprécie un blog alors il y laisse ses commentaires.


Bien évidemment, c'est intolérable pour les foutriquets: ils ne supportent pas la contradiction.


Leur conception de la justice c'est que l'accusé ferme sa gueule et n'a droit ni à la défense, ni à la présomption d'innocence. Donc si les Ogres commencent à écrire des commentaires sur d'autres blogs, ça expose les foutriquets à la contradiction, et ça c'est pas possible! C'est antisémite! C'est négationniste! Négationniste de quoi? Du fait qu'on les accuse d'être antisémites! Ils le sont puisque les foutriquets le disent!


La liberté d'expression et les droits de l'homme, c'est juste pour eux, pas pour les autres!


Le comble du facisme n'est il pas d'affirmer: "pas de liberté pour les ennemis de la liberté"?


Qui peut avoir le culot monstre de prétendre incarner la liberté et par là même désigner les ennemis de la liberté (les hommes à abbatre), si ce n'est les pires facistes?


Les plus haineux sont ceux qui n'ont que le mot "haine" à la bouche pour faire taire leurs détracteurs!


Ils projettent sur les autres leurs propres obsessions!


Qui pratique la chasse aux sorcières? Les Ogres avec leurs faibles moyens? Ou les foutriquets, qui sont capables d'infliger une vingtaine de procès rien que pour un sketch qui leur a déplu?


Je trouve particulièrement triste de devoir reconnaitre qu'aujourd'hui, les assocations qui prétendent défendre les droits de l'homme, l'humanitaire, ou la liberté d'expression, celles qui prétendent lutter contre le racisme, ont en réalité totalement pris en otage ces valeurs qui devraient appartenir à tout le monde!


Ils en ont fait leur chasse gardée, ils sont les gardiens du temple, et gare à ceux qui ne baissent pas la tête! Des petits Torquemada! Ils prétendent lutter contre le racisme, mais dès qu'un noir ou un arabe ouvre sa gueule, ça lui tombe dessus pour l'embastiller!


Pas d'antiracisme, pas de droits de l'homme si ce n'est à travers eux! VGE, on a retrouvé qui a volé le monopole du coeur!



Qui a volé le monopole du coeur?


Evidemment, tout est à géométrie variable chez eux: rien à foutre des palestiniens, des irakiens, des libanais, des afghans... Qu'ils continuent de crever.


Si par hasard ils s'intéressent à une cause, il y a toujours un intérêt caché derrière: le pétrole du Darfour, le contrôle des Balkans en Bosnie et au Kosovo, la lutte contre le souverainisme russe de Poutine en Tchétchénie, Ukraine, Géorgie...


Les misères gratuites ne les concernent pas: si un pauvre meurt de faim dans un pays sans intérêt sur le plan stratégique ou énergétique, il peut toujours crever en silence, aucune caméra se déplacera, aucun blog ne fera le moindre billet.


S'il y a du pétrole sous sa terre, ou si sa terre se trouve à un carrefour stratégique, alors sa misère sera mise en scène avec tambours et trompettes dans les médias pour justifier une intervention humanitaro-militaire. Après quoi, le pauvre bougre pourra continuer à crever en silence... Dans certains cas sa misère pourra même être multipliée par 1000 comme dans l'Irak libre. Pas grave. Les objectifs politiques sont atteints, on peut oublier les bons sentiments, on peut oublier l'Irak, le Darfour etc.


Vous comprendrez que quand je croise quelqu'un se décrit officiellement comme "humaniste", ou "défenseur des droits de l'homme", je serre les fesses! Je me met dos au mur et je moufte pas. J'attend que passe la tempête en espérant pas me faire remarquer... De nos jours, il y a pas pire boucher que ceux qui prétendent agir au nom des droits de l'homme... On en regretterait presque les anciens facistes, ceux la au moins annonçaient la couleur, pas de doute possible sur leurs intentions.


Bien entendu les foutriquets anti-Ogre, anti-AJM, anti-tout-ce-qui-lèche-pas-le-fion-du-seul-état-faciste-au-proche-orient prétendent agir au nom des droits de l'homme: ils illustrent parfaitement bien la définition Orwellienne de la novlangue, et dans leurs actes, et dans leurs paroles (la paix c'est la guerre, l'amour c'est la haine... inversion sioniste une fois de plus!).


Avec une bonne partie d'entre eux futurs députés ou futurs journalistes dans de grands médias, il y a de quoi vraiment s'inquiéter pour l'avenir du monde... Petit sioniste deviendra grand!


Dernière minute: on apprend que Vin'Z, LoupBlanc, Mamadou et Sartorius, les spammeurs compulsifs du blog d'AJM, sont en fait une seule et même personne...


Toujours cette pitoyable mauvaise foi, et ce besoin de faire croire qu'ils sont plus nombreux qu'en réalité... Manipulation qu'on avait bien entendu tous éventé de longue date...


Décidemment, encore plus pathétique qu'on peut imaginer.

11 commentaires:

AJM a dit…

Merci Cismi.,

Le ridicule ne tue pas ! Le mec est multicarte. Un véritable VRP de l'intox. Pire, Embruns me laisse poster et lui, il vient pratiquer une tentative d'intimidation. Police des moeurs puérile.

Le lendemain, il(Embruns) met le lien d'un billet pour dénoncer la traque façon GESTAPO du nigaud. Le mec fait semblant de ne pas être concerné or, c'était une façon de lui dire: chez moi, pas de polémique, laissez tout le monde s'exprimer.

Ironie du sort: aucun de mes posts ne parle d'un sujet polémique. Le mec veut faire la pub de son blog et use de subterfuges foireux.

Encore merci !

numero10 a dit…

Cismi, tu me scies à chaque fois. C'est d'une justesse, d'une fluidité et d'une pertinence que je partage en tous points; et tu y rajoutes cette simplicité dont tu as le secret. Chapeau man.

J'ai bien reconnu la clique des pollueurs de forums, les sionistes associés, au pseudo larmoyant comme maman13inquiète, ou faussement sincère comme Béatrice, Nina, et bien d'autres qui se font régulièrement démasquer en forum pour leur fourberie, ce qui ne les dissuade pas de reccommencer le jour d'après! Une vraie bande de bras cassés nuisibles et stériles.

Ton article lève admirablement le voile sur bien des choses! Merci

à+

Anonyme a dit…

test

Yamela a dit…

Très bel article et surtout bien argumenté.

Bravo

Anonyme a dit…

et bien et bien, j'ai lu avec attention l'attaque "antisémite" de cismigiu.... (une façon de prevoir leurs futures attaques, c'est ce qu'on appelle dégonfler l'objection)

sans plaisanterie, tu as l'art de mettre en évidence beaucoup de chose, continue ainsi. je pense a ces interventionnistes qui prennent beaucoup de leur temps pour diffamer... tout a fait normal, la vérité est si évidente qu'il ne leur reste que la diffamation, l'insulte, et la censure.

bravo pour ton article de david el fir'anci

Anonyme a dit…

Bravo Cismi ! Un articles d'anthologie ! Merci de m'avoir permis de me mettre à jour au sujet de cette ridicule "blogeoisie" que je ne lis plus depuis bien longtemps et notamment de sa branche "sion 2.0" (toujours les mêmes tocards à ce que je vois !)...

Vraimenttrès intéressant de réunir tous ces faits et de leur donner leur cohérence !

Bravo aussi pour le terme "renversement sioniste"

Je pense que tu te trompes en disant que nous ne réprésentons rien pour ces guigbnols, à mon avis ils pensent à nous nuit et jour (ce n'est pas réciproque les tocards, les souffrances des enfants d'irak, de palestine et d'aillerus victimes de votre horde occupent trop notre esprit)

Rappelez-vous par exemple cette émission nde "France culture" (écoutable en ligne) où visiblement les présentateurs avaient squatté LBS et très bien compris nos idées...

çà me fait marrer ces guignols qui nous tournent autour, qui nous lisent et viennent se prendre des fessées !

Nous avons un énorme avantage sur eux, et isl le savent, nous n'en avons rien à foutre d'eux, leur pravda nous l'entendons tous les jours à la télé et ils ne font que la réciter dans une version plus crue.

Ils savent aussi que nous incarnons bien plus qu'eux et SANS AUCUN COMPLEXE les vraies valeurs de la gauche dans sa tradition française, (inter- ou alter-)nationaliste, anti-capitaliste et anti-impérialiste/colonialiste et que quiconque renie, comme eux le font, un de ces trois piliers n'est pas de gauche

Eux essayent de nous vendre Bush en critiquant Bush, Comme les neocons, kohn bendit ou kouchner ils ont un espèce de vernis de gauche et une mentalité, une idéologie et uen pratique libérale/impérialiste, ce qui donne un incroyable discours cynique...

ils ont une position qui ne tient pas deux secondes face à un contradicteur et ils le savent (d'où l'impérieuse nécessité pour eux du monopole de la parole dans les médias de masse) !

Sinon tu trouves que LBS est un cirque ? Héhéhé moi le ton véhément ne me gêne pas du tout au contraire !

Ghoul

Cismigiu a dit…

Salut à tous et merci.

LBS est quelques fois un cirque: il faut voir la guéguerre en forum entre crucruche l'islamophobe aux multiples pseudos, et ses détracteurs.

Souvent c'est marrant, mais parfois c'est aussi très lourd.

Je me demande comment Ahmed fait pour ne pas craquer.

Une chose est sûre: je n'aurais pas sa patience. Je n'hésiterais pas à zapper un commentaire s'il verse dans la manipulation.

A cette mise au point près, bien d'accord avec vous tous.

Anonyme a dit…

Oui saluons Ahmed et son abnégation ! Je pense très sincèrement que son teavail est très utile car ils montre clairement à la petite clique que tu décris si finement et aux personnes non averties comme l'idéologie frelatée sioniste est facilement dénonçable et que leur domination dans les médias de masse ne tient qu'au monopole qu'ils y ont isntauré !

Bravo encore Ahmed !

Parmi les nombreux sionistes qui se sont pris une fessée sur LBS, crucruche est en effet originale par son autisme intellectuel qui lui permet d'être insensible à son propre ridicule ! De temps à autre elle s'absente quelques jours pour se regénérer dans son vcaisson à oxygène et revient frais et dispo pour nous resservir les mêmes arguments frelatés qui avaient déja été battus en brèche au tour précédent !

Gageons que cela ne va pas durer éternellement !

Ghoul

Cismigiu a dit…

J'adore ta prose Ghoul!

Quand à crucruche, elle l'a dit elle même: elle est à la retraite et n'a que ça à foutre de la journée.

Je pense que spammer LBS lui fait passer le temps. En fait Ahmed est en train de faire un travail d'intérêt général en permettant à de vieilles peaux islamophobes d'extérioriser leur haine.

LBS devrait être remboursé par la sécu!

MuchasGracias a dit…

Bonjour ;

Le blog de Tristan Mendès France est celui qui censure le plus les commentaires dans tout la blogosphère .
Tristounet premier doit consulter un psy' en urgence .En effet il vient attaquer les internautes sur leur blog mais impossible de lui répondre sur le sien !

exemple avec le site " reopen911" en août 2007,lu sur un blog :

"Tristan Mendes France multiplie sur son blog les attaques contre le site d'information sur le 11 septembre reopen911. Dans le dernier en date, particulièrement virulent, il accuse les gens de reopen de lâcheté suite à son bannissement de leur forum. Tristan Mendes France reproche à reopen911 leur méthode de gestion des commentaires qu'il juge malhonnête . Le problème est que Tristan Mendes France a lui aussi une gestion "orientée" des commentaires sur son propre blog, n'autorisant lui aussi que les droits de réponse qui l'arrangent . Voici donc, dans son intégralité le texte du commentaire que j'ai posté sur egoblog suite au billet intitulé "La lâcheté a trouvé sa maison, elle s’appelle reopen911.info" et que Tristan Mendes France, très courageusement, n'a bien évidemment pas publié. "

http://onegus.blogspot.com/2007_08_01_archive.html

Tristounet doit être interné en psychiatrie mais grâce à son nom, il ne le sera jamais!


Petite interrogation sur l'avenir du site "lesOgres"

Cette article à sa place sur le site lesOgres.org
Pourquoi créer un blog?
Il faut organiser le site "Lesogres" pour qu'un modérateur affiche les articles le jour même et pas une semaine après !


MuchasGracias (un ogre)

Anonyme a dit…

Ils se prennent pour la BAC du net, ils sont flics juge et partie de tout ce qui ne leur plait pas. Ils s'approprient le web jusqu'à prétendre en définir eux-même ses nouvelles tendances, ses caractéristiques fondamentales.

Ce sont des balances, des polit buro, la pravda de la petite aristocratie bobo qui veut se voir en centre du monde. Ils se croient "le web" et veulent réglementer sous couvert d'éthique (la leur), alors qu'ils en critiquent toutes les caractéristiques qui plaisent le plus aux internautes: liberté, égalité, fraternité. Et ce qui déborde on laisse aux fadas.

Ces flics de la pensée sur le web sont des indics des journalistes marchands, des mercenaires qui n'ont aucun avenir, car la chasse à ces abrutis est ouvertes et ils ne dureront pas longtemps en terme de crédibilité. Ils finiront dans un délire mégalomane de forum avec les dix pelés qui jouent les adeptes cuculapraline.

Sortez les carabines et canardez leurs bétises dans les forums où ils vont, pour que les journalistes se détournent d'eux encore plus rapidement.