Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

jeudi 13 septembre 2007

Dieudonné condamné, Frêche relaxé: bienvenue en Sarkozie.

Comme je le disais dans mon billet d'hier, avec Sarkozy aux manettes de la France, je m'étais résigné à voir une condamnation rapide de Dieudonné.

Les hyènes qui cultivent l'unicité de la souffrance allait pouvoir se lécher les babines.

C'est donc sans aucune surprise que j'apprend que Georges Frèche a été relaxé.

On n'a pas le droit de dire en France qu'Israel fait une exploitation pornographique de la mémoire de la Shoah, par contre on a le droit de traiter les Harkis de sous hommes.

Comme disait Frèche avec prémonition: éternels cocus...

On comprend mieux pourquoi Frèche est allé lécher le cul du Crif et cirer les pompes de Sarkozy en affirmant:

“C’est devenu un ami lors de la guerre des Six jours où nous nous sommes retrouvés ensemble à Tibériade. Avec Sarkozy, on n’est pas du même bord, mais pour Israël, on est du même bord.”

“Je suis content que les Fançais aient élu un juif président de la République au suffrage universel. Et en plus, avec Kouchner comme ministre des Affaires étrangères, qu’est-ce qu’on veut de plus ?”"

“Et je vais dire à mon ami Kouchner : et quand c’est que tu reconnais Jérusalem, capitale d’israël” ?

“Ici nous sommes une zone libérée d’Eretz israël depuis trente ans”

“Nous avons toujours soutenu la construction du Mur que vous érigez.Il est tellement justifié… Finissez-le ! Même si dans 5 ou 10 ans vous pouvez faire la paix avec la Cisjordanie d’Abou Mazen”.

Sur l'Iran:
“C’est une puissance dangereuse, un danger permanent et constant, et je comprendrais toutes mesure préventive éventuelle”


“Ici à Montpellier nous avons avec la terre d’israël des liens charnels. C’est un petit Etat qui n’a que quelques millions d’habitants au milieu de 200 millions d’Arabes qui ont toutes les terres qu’il faut pour assurer le développement. D’ailleurs, les seuls qui ont laissé les Palestiniens dans les camps, ce sont les Libanais ”




Et voilà, c'est ça la France d'aujourd'hui, bienvenue en Sarkozie!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut cismi,

très bon papier, rien à ajouter,c'est du travail d'orfevre, comme d'hab'.
c'est vrai que j'ai souvent comparé freche à mme mime dans merlin, il a la meme vérole sur la tronche, mais en plus il possède le meme venin.
et sa comparaison entre monpellier et israel, me laisse ..baba !

a+

pat

AJM a dit…

Bonsoir !

Comme tu l'as si bien dit, la seule chose interdite en France est la critique d'Israel ou de la façon dont des hommes exploitent honteusement, la mort de leurs pères, amis ou frères pour mettre les autres en esclavage.

Je ne mange pas de ce pain.

@+

dora a dit…

Dieudonné, 43 ans, s’est forgé l’image d’un provocateur professionnel adepte de déclarations choc sur la religion ou les Juifs et se pose volontiers en redresseur de torts d’un pays qui occulterait son rôle dans l’esclavage et la traite des Noirs.