Comment utiliser ce blog?

Cliquez à droite sur le thème qui vous intéresse (enrichis au fur et à mesure, mais qui abordera notamment les thèmes de la guerre, la manipulation des masses, les religions, l'économie mondiale, la politique, l'actualité etc.).
Sinon, vous pouvez aussi lire chronologiquement les messages de ce blog.
Vous êtes autorisés à recopier les articles de ce site à condition de le faire en intégralité, de nommer l'auteur, et de mettre un lien vers ce blog.

Bienvenue sur le site de Cismigiu

lundi 24 septembre 2007

Le Nouvel Ordre Mondial en 5 minutes chrono: guerres et révolutions depuis 1989



Vous avez toujours voulu comprendre le pourquoi des guerres et des révolutions si nombreuses depuis 1989?

Regardez ce fichier flash et vous comprendrez ce qui guide la politique internationale depuis que l'URSS s'est effondré et que les USA n'ont plus de rivaux...

Je vous encourage à recopier ce fichier, voici le lien vers ce fichier:

http://img146.imageshack.us/img146/1980/axisofwarsuy7.swf

Embarquez le partout, ce fichier est libre de droits, il faut que l'info circule.

Suivront d'autres animations pour expliquer les guerres en Afrique: guerre des diamants, guerre du pétrole, qui ne profitent qu'à quelques oligarques.

Cette vidéo donne l'essentiel de la réalité (même si les schémas sont simplifiés, que le réseau de pipelines est un peu plus complexe, cela donne l'essentiel).

Rappellez vous: les médias sont là pour vous embrouiller et vous faire accepter les décisions des oligarques. La réalité est généralement très simple. La géopolitique est une discipline vraiment très facile: il suffit d'ouvrir les cartes et de regarder où se trouvent les richesses et les zones stratégiques.

Tout le reste en découle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C"est toujours tres interessant ce que je lis sur votre blog, Cismigu. Vous dites les choses avec beaucoup d"intelligence et d"acuite ! Etes-vous dans les secrets de ce monde ? Si votre ramage ressemble a votre plumage, je mangerais bien d"un petit fromage ...

allain jules communication a dit…

Bonjour Cismi.,

Imparable. net, clair, concis et effroyable à la fois.

Anonyme a dit…

bien Cismi,